Les 12 coups de midi : pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse mais 3.3 millions de fidèles

Les 12 coups de midi du 13 juin 2018. La nouvelle étoile mystérieuse des “Douze coups de midi” de TF1 pose bien des problèmes à notre championne en titre, Véronique. Il faut dire que les équipes de production n’ont pas envie de dévoiler trop d’indices. A part cette maison en bois et cette vieille locomotive américaine, rien à se mettre sous la dent pour le moment.

capture écran TF1/MYTF1

Et quand on connaît la bonne réponse, ce n’est pas avec ces indices que Véronique risque de trouver.  Ce n’est d’ailleurs qu’à la fin du mois de juin que cette étoile sera découverte. Et devinez par qui ?

Contre toute attente, sachez que c’est une personnalité française que nous recherchons cette fois…

Quant à ceux qui souhaitent l’élimination de Véronique, ils risquent de devoir attendre encore un peu… (VOIR ICI).

Les 12 coups de midi audience

Côté audience, tout va très bien pour le jeu de Jean-Luc Reichmann. Hier 3.3 millions de fidèles ont suivi la suite de l’incroyable parcours de Véronique qualifiée pour une 70ème participation.

En part de marché, TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaires avec 35% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 22% des fameuses ménagères (femmes responsables des achats de moins de 50 ans,ndrl)