Assurance santé animale : Jim & Joe, une nouvelle offre 100% en ligne

Wow_Pho/Pixabay

Assurance santé animale. C’est dans le cadre du 6ème congrès FranceVet des 8 et 9 juin 2018 à Paris – Porte de Versailles, rendez-vous international vétérinaire, que la société de courtage Vetassur propriétaire de la marque SantéVet a lancé officiellement la nouvelle offre d’assurance santé animale simple et 100% en ligne Jim & Joe, pour aider les propriétaires à maîtriser leurs coûts sans pour autant négliger la santé de leur animal.

L’occasion pour Jérôme SALORD, PDG de Vétassur de présenter sur le stand SantéVet la nouvelle marque Jim&Joe qui bénéficie de l’expertise de plus de 15 ans du leader français en assurance santé animale SantéVet et propose deux nouvelles formules simples avec un tarif unique par formule pour l’ensemble des races de chiens et chats éligibles.

Assurance santé animale : Jim & Joe, c’est simple, abordable et complet forfait, prévention compris

Avec Jim & Joe, le monde de l’assurance santé animale gagne en lisibilité. Cette offre exclusivement réservée aux chiens et aux chats, propose deux formules complètes qui :

– couvrent toutes deux l’ensemble des types de risques occasionnant des soins vétérinaires : consultations, accident, maladie, urgence, radios scanner IRM, analyse, chirurgie hospitalisation, ostéopathie ou encore médicaments et ambulance…
– incluent toutes deux un forfait prévention utilisable pour les frais de vaccination, stérilisation, traitements parasitaires et même les frais liés à l’identification des animaux !

Jim & Joe, c’est une souscription en ligne en toute autonomie

Avec l’offre 100% en ligne de Jim & Joe, le propriétaire d’animaux assure directement via le site www.jimetjoe.com son chien ou son chat âgé de 2 mois à 7 ans, sans demande de devis préalable puisque les coûts et garanties des formules de Jim & Joe sont affichées sur le site. « Pour obtenir jusqu’à 80% de remboursement de ses soins vétérinaires, le propriétaire n’a qu’une seule formalité à accomplir : faire parvenir la feuille de soins remise par le vétérinaire via son accès client », précise Jérôme Salord, PDG de Vétassur.

Les deux formules de Jim & Joe proposent également un remboursement en 48h des frais vétérinaires engagés par le propriétaire, grâce à « l’option illico ». Ces formules incluent aussi la « garantie zen » garantit aux propriétaires une continuité du contrat d’assurance de leur animal en cas de perte d’emploi, d’autonomie ou encore d’hospitalisation.