Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode de PBLV n° 3545 du vendredi 25 mai 2018

Plus belle la vie en avance : perquisition au cabinet de Céline (VIDEO épisode 3521)
Capture plusbellelavie.fr

Plus belle la vie en avance : résumés, spoilers. Comme chaque matin sur Fémin Actu, découvrez en avance le résumé complet et officiel d’un prochain épisode de Plus belle la vie. Aujourd’hui le résumé de l’épisode de PBLV qui porte le numéro 3545. Diffusion actée pour ce vendredi 25 mai 2018 à 20h30 sur France 3. Pour le replay et le streaming vidéo c’est sur France.TV que ça se passe.

Eugénie prend en flagrant délit Franck et Céline qui s’embrassent dans la rue. Elle décide de diffuser les clichés de leur baiser sur le site de Massilia News. Les Mistraliens sont un peu choqués et surpris par cette histoire d’amour entre les deux ex otages. De son côté, Céline est sous le choc de recevoir un appel de l’au-delà…

Sacha est obsédé par l’enfant inconnu de l’hôpital. Il est bouleversé par la solitude du jeune homme. Il trouve un briquet dédicacé dans ses affaires personnelles…

Aurélie est toujours aussi débordée par ses élèves. Les autres professeurs se plaignent du bruit en classe et Rochat ne peut que le constater…

Plus belle la vie en avance

Pour aller un tout petit peu plus loin, découvrez ICI les résumés courts jusqu’au 15 juin 2018 inclus