Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode de PBLV n° 3544 du jeudi 24 mai 2018

Plus belle la vie en avance : résumé et spoilers. Que vous ayez profité (ou pas) de ce lundi de Pentecôte, votre série Plus belle la vie était bien au rendez-vous hier soir dès 20h30 sur France 3. Si en ce jour férié vous avez loupé l’épisode, notez que le replay est disponible pour 6 jours sur France.Tv ou directement en cliquant ICI. Pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir en avance le résumé complet d’un prochain épisode. Aujourd’hui le n°3544 qui sera diffusé ce jeudi 24 mai 2018.

Plus belle la vie en avance : Céline et Franck s'embrassent ! (VIDEO PBLV épisode 3544)
Capture plusbellelavie.fr

Franck prend au sérieux Céline et comprend pourquoi elle cherche à innocenter Bastien Rondo. Il l’aide à pénétrer dans l’entrepôt où le patron de Bastien Rondo a été assassiné. A l’intérieur, Céline raconte à Franck ce qui s’est passé le soir du meurtre. Elle est heureuse d’avoir un partenaire qui la comprenne….

Eugénie ordonne à Sacha d’aller prendre une photo de Jimmy Moon, mais Sacha préfère aller se renseigner au commissariat sur l’enfant qui est dans le coma à l’hôpital. Et personne ne semble connaitre l’enfant…

Même si Roland et Mirta sont déçus en apprenant qu’ils n’ont pas gagné le voyage en Russie, ils fêteront quand même la coupe du monde au bar du Mistral au grand dam de Thomas….

Plus belle la vie en avance en vidéo

Certains ont peut-être déjà envie de voir l’épisode en streaming vidéo. Sachez que c’est possible légalement via France.TV et ce moyennant 0.99 €/épisode. Rendez-vous sur le site et/ou l’application France.TV pour découvrir les conditions et tarifs.

Plus belle la vie en avance : autres résumés

Résumé complet de l’épisode du 22 mai en cliquant ICI
Résumé complet de l’épisode du 23 mai en cliquant ICI