Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode 3542 du mardi 22 mai 2018 (PBLV spoilers)



Plus Belle la vie : résumé en avance (spoilers). Avant ce long week-end qui s’annonce, le dernier d’une longue série, voici en avance et rien que pour vous le résumé officiel et intégral d’un prochain de PBLV. Aujourd’hui le résumé en avance de l’épisode n°3542 qui sera diffusé ce mardi 22 mai 2018. ATTENTION SPOILERS

Plus belle la vie en avance : Céline et Franck s'embrassent ! (VIDEO PBLV épisode 3544)
Capture plusbellelavie.fr

Alors que Céline et Franck se séparent gênés, Emma s’est inquiétée de le voir revenir si tard. Franck confie à Laetitia qu’il a passé un moment extraordinaire malgré l’aspect morbide de la situation. De son côté, Céline veut aller à l’enterrement de Bastien Rondo, contre l’avis de Frémont. Au cimetière, elle propose à David, le fils de Bastien Rondo, de rouvrir l’enquête, mais celui-ci préfère en rester là…

Alison ne digère pas d’avoir été repoussée par Abdel. Elle décide de rester dans son studio et fait changer les serrures. Karim s’amuse du caractère bien trempé d’Alison. De son côté, Patrick rassure Babeth…

Aurélie donne son premier cours d’art plastique à Scotto et elle encourage ses élèves à exprimer leur créativité…

Plus belle la vie : résumé en avance

D’autres résumés en avance vous attendent. Découvrez celui de ce vendredi 18 mai en cliquant ICI; celui de ce lundi 21 mai 2018 en cliquant ICI.