Plus belle la vie en avance : résumé de l’épisode 3543 du mercredi 23 mai 2018 (PBLV spoilers)

TelFrance Séries

Plus belle la vie en avance. Toujours en week-end ? Vous en avez de la chance ! Mais le week-end prolongé, PBLV ne connaît pas. Rendez-vous ce soir pour le premier épisode de la semaine. A suivre dès 20h30 sur France 3 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV. En attendant, et pour les plus impatients, voici le résumé en avance d’un prochain épisode : aujourd’hui le n°3543 du mercredi 23 mai 2018.

Céline s’obstine à vouloir rouvrir l’enquête de Bastien Rondo malgré le refus de David Rondo et de sa femme. Elle se rend sur le lieu du crime, un entrepôt, mais se fait interpeler par un vigile qui lui bloque l’accès. Bienveillante, Leconte, vient voir Céline pour lui déconseiller de s’acharner. Thomas se rend compte que Céline va de plus en plus mal…

A l’hôpital, Sacha interviewe sans passion une star de la télé-réalité ; Jimmy Moon. En sortant de sa chambre, il voit un enfant inanimé dans un brancard. Babeth confie à Sacha que l’enfant est dans le coma et que personne ne l’a réclamé…

Aurélie ramène plein d’objets du quotidien pour intéresser ses élèves à l’arte Povera, mais Théo ne lui facilite pas la tâche…

Plus belle la vie en avance : autres résumés

Pour aller un peu plus loin encore, découvrez les résumés courts jusqu’au 15 juin 2018 en cliquant ICI