Les Feux de l’amour : ce qui vous attend du 21 au 25 mai 2018 (spoilers)

Les Feux de l’Amour : spoilers. Pas de jour férié pour votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Ils seront bien de retour aujourd’hui à partir de 11 heures sur TF1 pour une nouvelle semaine d’aventures. Pour les étourdis, les retardataires et généralement pour tous ceux qui ne peuvent pas être présents, le replay prend ensuite le relais sur MYTF1.

capture TF1/CBS

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend cette semaine. A commencer par l’épisode d’aujourd’hui, lundi 21 mai 2018.

Lundi 21 mai 2018 : Dylan se rend compte que son arme a disparu. Il comprend qu’Avery l’a prise. Il prévient Paul et se rend chez Joe. Michael tente de soutirer des informations sur Gabriel auprès de Sage, puis il le questionne pour vérifier les versions. Gabriel exige un nouvel énoncé de mission et Chelsea a une idée qu’il trouve excellente, à la différence de Nick, Victoria et William. Ces derniers sont remontés après lui et essaient d’analyser son comportement. Marisa est surprise par Phyllis dans la chambre d’hôpital de Jack, qui ne comprend pas sa présence. Elle questionne Jack sur Marisa et sur les raisons qui l’ont poussé à se rendre au parc. Noah conseille à Marisa de laisser la police enquêter. Gabriel se trahit devant Chelsea, affirmant qu’il est Adam Newman.

Les Feux de l’amour : le reste de votre semaine

Mardi 22 mai 2018 : Adam révèle sa véritable identité à Chelsea. Phyllis tente de déchiffrer le message que Jack a écrit. Victor refuse la négociation de peine que lui propose Christine. Dylan tente de convaincre Paul de ne pas arrêter Avery.