Plus belle la vie en avance : résumé complet de l’épisode de PBLV n°3538 du mercredi 16 mai 2018

Plus belle la vie en avance (PBLV). Alors qu’une nouvelle semaine commence à peine, vous êtes peut-être impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les prochains épisodes de votre série quotidienne… Alors vous êtes au bon endroit. Découvrez maintenant en avance le résumé complet et détaillé d’un prochain épisode. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode n°3538 qui sera diffusé ce mercredi 16 mai 2018 à 20h30 sur France 3.

Karim s’apprête à tuer Matteo quand il apprend par la télé qu’Abdel est sain et sauf après son infiltration. Stupéfait, Karim se voit libérer sur le champ. De son côté, Boher rassure Ariane : Samia et lui ont bien connu Abdel, et se sont inquiétés, mais il n’y a plus rien entre eux. Alison n’accepte pas le mea culpa de Barbara, qui prétendait bien connaître Abdel. De son côté, Abdel remercie Alison pour lui avoir sauvé la vie ….

Franck ne cède pas à la pression de Céline qui se veut de plus en plus exigeante. Céline se plaint à Thomas de Franck, artisan borné, pourtant, elle le défend face un fournisseur qui refuse un remboursement. Aux questions de Thomas, Céline nie toute attirance envers Franck…

Mathis ne cesse de réclamer « Gaby », mais quand Riva essaie de le consoler, rien n’y fait. Mirta trouve enfin de quoi calmer le bébé…

Plus belle la vie en avance : les résumés courts jusqu’au 8 juin 2018

Pour les plus impatients d’entre-vous, découvrez également les résumés courts et autres spoilers jusqu’au 8 juin 2018 inclus en cliquant ICI

D’ici là, retrouvez Plus Belle la Vie ce soir dès 20h30 sur France 3 avec l’épisode 3536