Les Feux de l’amour du 14 mai 2018 : l’épisode d’aujourd’hui disponible en replay gratuit

capture TF1/CBS

Les Feux de l’amour du 14 mai 2018. Et c’est parti pour une nouvelle semaine d’aventures en compagnie des héros de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Un nouvel épisode inédit était ainsi diffusé aujourd’hui à 11 heures sur TF1. Si vous n’y étiez pas, vous avez une semaine pour profiter du replay gratuit.

Votre épisode : Adam fait convoquer tout le comité directeur et annonce de grands changements. Il rétrograde Neil qui, en réaction, décide de démissionner. Puis, il annonce qu’il nomme Abby directrice de l’exploitation en remplacement de Victoria. Ashley et Victoria tentent de convaincre Abby de refuser.

Les Feux de l’amour du 14 mai 2018 : vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay du jour. Accès depuis la France jusqu’au 21 mai 2018 maxi. Bon visionnage à tous. Accès également possible sur MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé (renseignez-vous auprès de votre opérateur)

Les Feux de l’amour du 14 mai 2018 : spoilers

Et dans l’épisode qui sera diffusé demain, mardi 15 mai 2018… Nick confie ses doutes à Sage quant à la situation délicate dans laquelle se trouve son père. Nikki est hospitalisée et Neil veille sur elle. Gabriel et Kyle règlent leurs comptes au chevet de Jack, mais Phyllis les surprend. Sharon révèle à Avery et Dylan avoir été, elle aussi, violée par le passé. Lily avoue son infidélité à Cane.