« Plus belle la vie » : un collectif s’oppose à la venue des comédiens à Vichy

Plus Belle la Vie
TelFrance Séries

« Plus belle la vie ». Au mois d’octobre dernier, la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » avait suscité une petite polémique. En cause deux scènes dans lesquelles la ville de Vichy avait été citée mais de manière bien peu flatteuse lors d’une séquence avec Luna et Babeth… (VOIR ICI)

Histoire de se faire pardonner, on apprenait courant mars qu’une partie de l’équipe de PBLV allait se rendre Vichy afin de rencontrer le public et leur présenter des épisodes inédits.

Sauf que cette visite n’est pas du tout du goût du collectif « Mistral perdant » ! Selon le site de la Montagne, il entend manifester son opposition à cette venue. Première étape le 6 avril quand les fans de « Plus belle la vie » viendront retirer leurs places gratuites !

« La pastille, pas le pastis ! » est le slogan qu’ils ont choisi pour manifester leur colère. Ils invitent tous ceux qui pensent comme eux à les rejoindre, rue du Parc, à Vichy, pour ce qu’ils considère comme un « non-événement culturel » !

Au programme une manifestation pacifique, des banderoles et des vêtements à carreaux Vichy rouge ou bleu précise encore le quotidien régional.

Plus Belle la vie en avance : et demain dans PBLV

Episode n°3506 :Blanche accepte de confier Noé à Franck pour le week end sans reconnaître qu’elle doute. La sentant troublée, Nicolas propose de lui-même de rester un temps à l’hôtel. Convaincue qu’Estelle a été épargnée une nuit par l’Enchanteur, Johanna persuade Patrick de faire une analyse d’un de ses cheveux. Un appel anonyme de Nicolas, oriente les flics chez Franck. Emma assiste, impuissante, à la perquisition. Franck est arrêté et emmené en garde à vue. Il découvre les preuves matérielles qui l’accablent…

Clément s’oppose à ce que Clara/Antoine commence une transition hormonale et refuse de donner son accord. Quand il comprend que Théo non plus ne le soutient pas dans cette démarche, Clara/Antoine le plante en proférant des menaces inquiétantes. Clément et Théo sont morts d’inquiétude. Clara/Antoine hésite, face à la mer, mais se décide à aller demander refuge chez Tom. Les Belesta acceptent de l’héberger à condition de prévenir son père. Clément est soulagé mais furieux…

Alors que Nathan se désespère de finir vieux garçon comme Rochat, ce dernier se prépare à rencontrer Angora. Sabrina s’occupe du relooking !