Plus Belle la Vie en avance : fin de l’Enchanteur, Blanche empoisonnée, une semaine agitée !

Plus Belle la Vie en avance : résumés, spoilers, intrigues. C’est une semaine agitée qui attend les fans de PBLV cette semaine. Au programme notamment la fin de l’Enchanteur et l’empoisonnement de Blanche qui va se retrouver dans le coma.

Tout de suite un bref aperçu de ce qui vous attend cette semaine avec le résumé complet des deux premiers épisodes de la semaine puis les résumés courts des 3 suivants.

Plus Belle la Vie en avance : résumé complet

Episode 3506 du lundi 2 avril 2018. Blanche accepte de confier Noé à Franck pour le week end sans reconnaître qu’elle doute. La sentant troublée, Nicolas propose de lui-même de rester un temps à l’hôtel. Convaincue qu’Estelle a été épargnée une nuit par l’Enchanteur, Johanna persuade Patrick de faire une analyse d’un de ses cheveux. Un appel anonyme de Nicolas, oriente les flics chez Franck. Emma assiste, impuissante, à la perquisition. Franck est arrêté et emmené en garde à vue. Il découvre les preuves matérielles qui l’accablent…

Clément s’oppose à ce que Clara/Antoine commence une transition hormonale et refuse de donner son accord. Quand il comprend que Théo non plus ne le soutient pas dans cette démarche, Clara/Antoine le plante en proférant des menaces inquiétantes. Clément et Théo sont morts d’inquiétude. Clara/Antoine hésite, face à la mer, mais se décide à aller demander refuge chez Tom. Les Belesta acceptent de l’héberger à condition de prévenir son père. Clément est soulagé mais furieux…

Alors que Nathan se désespère de finir vieux garçon comme Rochat, ce dernier se prépare à rencontrer Angora. Sabrina s’occupe du relooking !

© Nathalie GUYON / FTV

Episode 3507 du mardi 3 avril 2018 : Blanche crie à l’injustice concernant Franck. Nicolas s’inquiète de voir les policiers fouiller les Belles du Mistral, où il avait épargné Estelle, mais ils ne trouvent rien. Interrogé, Franck affirme qu’il s’est fait piéger par Nicolas qu’il a laissé seul chez lui un soir. Xavier commence à croire la théorie de Patrick et comprend que Nicolas les manipule. Nicolas, aux abois, essaie encore, en vain, d’utiliser l’amitié de Xavier. L’étau se resserre quand Patrick reçoit les résultats scientifiques prélevés aux Belles du Mistral…

En voyant Abdel déménager du cabinet de Céline, Boher comprend qu’elle lui a servi d’alibi à son corps défendant. Boher la supplie de revenir sur son témoignage et de dire la vérité pour le bien d’Abdel. Céline accepte. Ce qui permet à Boher de mettre Catano et Abdel en garde à vue. Mais Boher, déçu, tente de comprendre pourquoi Abdel a fait ça…

Voyant que Rochat, trop stressé, va renoncer au blind date d’ « Amours Vraies », Nathan le retrouve en ville et le persuade de tenter sa chance. Pour cela, il se confie sur ses propres résultats…

>>> Résumé complet du prime “Amours vraies” diffusé juste après en cliquant ICI

Plus Belle la Vie en avance : le reste de la semaine

Mercredi 4 avril 2018 (épisode 3508) : Alors que Nathan espère regoûter enfin aux joies de l’amour, l’angoisse est à son comble pour Johanna. Xavier fait un triste constat, et quant à Clément, il échoue à réparer les pots cassés…

Jeudi 5 avril 2018 (épisode 3509) : Tandis qu’une page se tourne définitivement pour Johanna, Coralie et Théo s’allient pour empêcher un drame. En parallèle, Abdel continue de faire le vide autour de lui…

Vendredi 6 avril 2018 (épisode 3510) : La situation se corse pour Abdel, qui se retrouve face à un nouvel ennemi. Au même moment, Nathan retente sa chance, tandis que Vincent voit ses espoirs s’évanouir. Quant à Blanche, elle espère une dernière preuve d’amour…