Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode de PBLV n°3526 du lundi 30 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance. La semaine n’est pas encore terminée que nous vous proposons déjà de découvrir ce qui va se passer dans PBLV au tout début de la semaine prochaine. Découvrez maintenant et en avance le résumé complet, intégral et officiel de l’épisode 3526 qui sera diffusé ce lundi 30 mai 2018 à 20h30 sur France 3 puis en replay et en streaming gratuit sur France.tv

Lisandro terrorise Céline pour obtenir des informations sur l’enquête de la mort de Patrick. Cependant, Lisandro est rassuré quand il voit les photos d’Abdel tuant Nebout. De son côté, Céline est terrorisée, et se dit soulagée de ne plus défendre Abdel. En prison, Abdel supplie son père d’accepter la paix que va lui proposer le clan Liberati, afin d’éviter une nouvelle vengeance…

Alors que Mila refuse de retourner au lycée, Jeanne négocie avec Rochat son inscription à Scotto. De son côté, Alison encourage Mila à accepter la proposition de Jeanne et de poursuivre ses études. Pour motiver Mila, Vincent conseille à Jeanne de la valoriser…

Jérôme veut aider Kevin et Laetitia dans leurs révisions mais tombe toujours à côté de la plaque. Laetitia et Kevin improvisent alors une panne d’électricité pour que Jérôme se sente utile…

Plus Belle la Vie en avance : autres résumés complets

Le résumé complet de l’épisode du 26 avril 2018 est à découvrir ICI

Le résumé complet de l’épisode du 27 avril 2018 est à découvrir ICI

Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 18 mai 2018 à découvrir ICI