Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode de PBLV n°3525 du vendredi 27 avril 2018

TelFrance Séries

Plus Belle la Vie en avance. Comme chaque matin nous vous proposons de découvrir en avant-première le résumé complet, intégral et officiel d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui l’épisode 3525 qui sera diffusé ce vendredi 27 avril 2018. Rendez-vous à 20h30 sur France 3 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV

Céline tient une conférence de presse. Devant sa télé, Matteo comprend que le dossier de l’enquête sur la mort de Nebout, comporte plusieurs zones d’ombre. Alors que Leconte a beau essayer de discréditer Céline devant les caméras, le clan Liberati se crispe. Leconte s’inquiète des conséquences de cette conférence de presse pour Abdel. Face à Matteo, Abdel assure de rien savoir des déclarations de Céline…

Mirta demande à Luna d’héberger sa nouvelle amie Claire, contre quelques heures de ménage. Avec Roland, les deux femmes initient au Mistral une bruyante partie de 421…qui se prolonge tard au Céleste. Mais le bruit alerte Frémont et Luna…

Lassés par leurs révisions, Laetitia et Kevin s’octroient une après-midi au cinéma, en secret. Pour les soutenir, Jérôme et Tom sont en charge de toutes les corvées de la maison…

Plus Belle la Vie en avance : autres résumés complets

Le résumé complet de l’épisode du 25 avril 2018 est à découvrir ICI

Le résumé complet de l’épisode du 26 avril 2018 est à découvrir ICI

Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 18 mai 2018 à découvrir ICI