Les Feux de l’Amour du mercredi 25 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les Feux de l’Amour du mercredi 25 avril 2018. Ce matin à 11 heures, et comme chaque jour de la semaine, TF1 diffusait un nouvel épisode des Feux de l’Amour. Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, le replay a maintenant pris le relais jusqu’au 2 mai 2018 inclus.

Les Feux de l'Amour du mercredi 25 avril 2018
capture TF1

Résumé de votre épisode : Phyllis confronte Jack, en réalité Marco, au sujet du message qu’il a reçu concernant une explosion de bateau. Marco invente alors une histoire d’amour de jeunesse avec une certaine “Manuela”, pour ne pas dire Marisa, qu’il a failli épouser. Moyennement convaincue, Phyllis entame des recherches sur l’explosion. Marisa et Jack se réfugient dans un hôtel étonnamment désert. Marisa se confie au sujet de Marco puis, elle part chercher des secours, laissant Jack très affaibli. Chelsea et William s’étonnent de voir “Gabriel” aussi déterminé à nuire à Victor. Poussé à bout, celui-ci finit par leur annoncer qu’il est le fils de Jack Abbott. Ashley tient à demander des explications à Jack. Chelsea est bouleversée par cette nouvelle et ordonne à Adam de partir. Abby et Victoria, respectivement ignorées par Ashley et Victor, décident de mener l’enquête pour savoir ce que Jack complote contre Victor. William leur annonce que Gabriel affirme être le fils de Jack. Après avoir recueilli des informations sur le passé de bandit de Marco, Victor le soupçonne de vouloir lui nuire et le convoque. Les deux hommes se disputent et Marco finit par menacer Victor d’une arme.

Les Feux de l’Amour du mercredi 25 avril 2018 : vidéo replay du jour

Voici la vidéo replay de votre épisode d’aujourd’hui. Elle n’est accessible que depuis la France et jusqu’au 2 mai 2018 inclus

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, voici maintenant ce qui vous attend dans l’épisode de demain, jeudi 26 avril 2018

Avery est prise de panique car elle a vu un homme sur son balcon qui l’observait. Elle appelle Dylan pour qu’il vienne la protéger, ce qui ne plaît pas forcément à Sharon. Avery est persuadée qu’il s’agit de Joe et Dylan part à L’athletic club pour le confronter à ce sujet. Victor et Marco ont des échanges houleux et ne voient pas les choses de la même manière, chacun cherchant à tirer son épingle du jeu. Phyllis interrompt leur conversation et questionne celui qu’elle pense être Jack car elle se rend compte que la situation n’est pas claire. Nikki est sortie de cure de désintoxication. Elle décide de prendre une chambre au Club plutôt que de rentrer chez elle. Victor réagit très mal. Lily essaie de comprendre ce qui aurait pu pousser Cane dans les bras de Lauren et passe la soirée au bar avec Joe, dont elle semble particulièrement apprécier la compagnie…