Plus Belle la Vie en avance (PBLV) : résumé complet de l’épisode n°3518 du 18 avril 2018

capture écran France 3

Plus Belle la Vie en avance : résumé(s). Alors qu’une nouvelle semaine débute à peine, nous vous offrons en avant-première le résumé en avance d’un prochain épisode de Plus Belle la Vie. Aujourd’hui l’épisode 3518 qui sera diffusé ce mercredi 18 avril 2018 à 20h30 sur France 3.

Céline trouve Alison chez Abdel et décide d’accepter de le défendre, convaincue par les sentiments de la jeune fille. Karim remercie son fils pour les soins qu’il lui a obtenus mais quand Abdel lui dit que c’est grâce aux Liberati, Karim se braque. Boher aide Samia et lui indique un témoin que la police n’a pas voulu interroger. Avec Céline elles décident elles-mêmes de mener l’enquête auprès de ce témoin. Samia en vient à se demander si Patrick n’avait pas franchi la ligne rouge avec Abdel…

Francesco pense que Vincent et Jeanne vont au devant des problèmes avec Mila, mais Vincent veut sauver son couple. Jenifer incite sa fille à accepter le marché proposé par Jeanne. Mila, réticente, est prête à le faire pour sa mère. Elle fait donc un pas vers Jeanne, et accepte de venir dîner chez elle. De leur côté, Vincent et Jeanne sont stressés et Mila s’amuse à les mettre mal à l’aise.

Jérôme fait promettre à Laetitia de dire la vérité aux enfants tandis que Luna la pousse à profiter de la situation…

Plus Belle la Vie en avance

Résumé complet de l’épisode du lundi 16 avril 2018 en cliquant ICI
Résumé complet de l’épisode du mardi 17 avril 2018 en cliquant ICI
Résumés courts et autres spoilers jusqu’au 11 mai 2018 en cliquant ICI

Plus Belle la Vie en avance : scoops

Patrick n’est pas mort (voir ICI)
Laetitia n’est pas enceinte (VIDEO) (voir ICI)