Samsung présente le smartphone qui ne se connecte pas à Internet

Smartphone Samsung
Pixabay (photo non contractuelle)

Samsung présente le smartphone qui ne se connecte pas à Internet. Préserver des dangers de la connexion permanente, éviter de distraire ceux qui sont censés travailler, notamment les étudiants, et lutter contre d’éventuelles addictions. Voilà les principaux objectifs du nouveau smartphone J2 Pro de chez Samsung. Enfin smartphone c’est vite dit, non ?

Pour beaucoup c’est un vrai retour en arrière pour le principal rival d’Apple. Certains internautes très moqueurs félicitent Samsung d’avoir créé un téléphone portable ^^

Ce nouveau modèle sortira dans le courant du mois de juin en Corée et sera proposé aux alentours de 150 euros. Principal public visé : les jeunes !

Avec ce nouveau modèle “révolutionnaire” – on précise que c’est ironique ou pas ? – vous pourrez quand même téléphoner, envoyer des SMS et/ou des MMS, et même prendre des photos. Quelle révolution.

Et parce que ce modèle est surtout destiné aux étudiants, la marque s’engage à offrir à ses utilisateurs d’importants bons de réduction sur certains autres modèles de sa gamme, comme les Galaxy S et/ou Galaxy Note. Il leur faudra toutefois montrer patte blanche puisque ces réductions ne leur seront au final accordées que s’ils réussissent leur examen d’entrée dans l’enseignement supérieur.

Reste à savoir si ces mêmes étudiants ont envie de faire un tel bond dans le passé. S’ils ont la volonté de réussir, gageons qu’ils seront très bien faire la part des choses en se concentrant avant tout sur leurs études. Et puis y’a tout de même un bouton OFF non?

>>> Mieux vaut éviter de regarder un film X avec un téléphone Android