Plus Belle la Vie en avance : la semaine prochaine du 16 au 20 avril (résumés, spoilers, intrigues)

TelFrance Séries

Plus Belle la Vie en avance : résumés, scoops, intrigues, spoilers sur PBLV. Alors que le week-end débute, de nombreux fans de PBLV sont impatients d’en savoir un peu plus sur la suite des aventures des habitants du Mistral. Il faut dire de nombreux rebondissements ont perturbé la vie du plus fictif des quartiers marseillais. Et ce n’est que le début puisque, comme nous vous le révélions jeudi soir, Patrick Nebout n’est pas mort et Abdel pas coupable de lui avoir tiré dessus. Pour ceux qui ont loupé l’info, VOIR ICI.

Parce que vous êtes nombreux à être partis en week-end et/ou en vacances, et pour que vous ne perdiez pas le fil, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018. Votre semaine en un coup d’oeil, c’est maintenant.

Plus Belle la Vie en avance : la semaine prochaine

Résumé complet de l’épisode n°3516 du lundi 16 avril 2018 : Tandis que la famille Nebout, éplorée, se rend à la cérémonie, Abdel, hébété, fait ses premiers pas en prison. Tous ses anciens amis du Mistral cherchent une explication à son acte ignoble. Abdel se fait maltraiter par une femme maton, Guerin, parce qu’il a tué un policier. L’hommage est rendu devant le cercueil de Patrick, Anne, très émue, craque. Eugénie essaie de recueillir des renseignements, et importune Babeth et sa famille. De son côté, Abdel fait une entrée remarquée au sein de la prison…

Le plan de Jeanne est d’éloigner Mila de sa mère. Elle fait donc tout pour que Jenifer fasse une cure de désintoxication et propose en échange de s’occuper de sa fille Mila. Vincent, prend conscience de l’obsession de Jeanne mais amoureux, la soutient. Jeanne conseille à Jenifer d’y réfléchir…

Jérôme accepte d’aider Laetitia à réviser, et demande aux garçons de l’aider à la maison car elle est fatiguée. Tom se demande si elle n’est pas enceinte…

Résumé complet de l’épisode n°3517 du mardi 17 avril 2018. Les codétenus d’Abdel le traitent comme un héros mais Abdel est taiseux, il fait profil bas. De son côté, Alison convainc Samia d’enquêter sur le meurtre de Patrick. Boher a accepté de montrer la caméra de surveillance à Samia. On y voit le meurtre mais le système vidéo est tombé en panne, Samia trouve cette coïncidence suspecte. En prison, Catano fait profiter à Abdel d’un traitement de faveur, obtenu par l’influence de son oncle. Pendant qu’Alison demande à Céline de défendre Abdel, Samia insiste en pointant les irrégularités : et si la police voulait cacher une faute de Patrick ?

Claire veut débloquer le dos de Roland, mais empire la douleur. Pour se faire pardonner, elle se propose de faire le service à sa place au bar. Frémont n’apprécie pas du tout ce service à la bonne franquette. Il s’offusque quand elle favorise le service des deux amoureux que sont Nathan et Aurélie. Roland est séduit par son style nature, et lui propose de travailler en extra…

Kevin est de plus en plus persuadé que sa mère est enceinte. Laetitia tente de garder ses révisions secrètes pour que Kevin ne se sente pas concurrencé…

Le reste de la semaine (résumés courts)

Mercredi 18 avril 2018 (épisode 3518) : Tandis que les enfants Belesta se montent la tête et fantasment, Jeanne a une invitée de marque et ça la fait stresser. Pendant ce temps, des Mistraliens mènent une contre-enquête pour effacer les zones d’ombre…

Jeudi 19 avril 2018 (épisode 3519) : Pendant que Sabrina fait une petite crise de jalousie, Mila fait une arrivée remarquée chez Jeanne et Vincent. Abdel, quant à lui, doit choisir entre deux familles.

Vendredi 20 avril 2018 (épisode 3520) : Alors que Kevin va avoir une révélation douloureuse, la personnalité de Claire finit par en agacer certaines au Mistral. Alison, de son côté, fait un cadeau à un être cher…