« Demain nous appartient » passe devant « N’oubliez pas les paroles » (audiences)


ANNONCES

Demain nous appartient


ANNONCES

Le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient », dont nous vous invitons à découvrir les résumés en avance et les spoilers ICI, commence sérieusement à faire de l’ombre au jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui perd peu à peu du terrain.

Hier soir, et alors que la valse des maestros a repris, le jeu de France 2 n’a en effet réuni que 2.76 millions de personnes soit 15.8% des téléspectateurs.

Et c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de l’acces prime-time avec l’épisode n°194 de « Demain nous appartient ». Ce dernier a en effet pu compter sur 2.97 millions de fans pour 16.9% de part de marché


ANNONCES

France 3 complète le podium avec l’édition nationale de son « 19/20 ». Hier soir elle a informé 2.55 millions de Français soit 14% de l’ensemble du public.

Demain nous appartient en train de renverser la tendance ?

Cela fait plusieurs jours maintenant que le feuilleton de TF1 est au coude-à-coude avec le jeu de France 2.  A J+7, et donc grâce au replay, il n’est d’ailleurs pas rare qu’il s’adjuge la première place. Est-on en train d’assister à un renversement de tendance ? Seul l’avenir nous le dira.

>>> Demain nous appartient en avance : Lenni-Kim débarque le 1er mai


Annonces