Demain nous appartient en avance : à venir la semaine prochaine (résumés du 16 au 20 avril 2018)

Demain nous appartient en avance

Demain nous appartient en avance : résumés, spoilers. Et voilà une semaine s’achève déjà pour le feuilleton de TF1 “Demain nous appartient”. Et alors que l’épisode du jour a été marqué par les premiers pas d’Aurélie Konaté, découvrez maintenant d’un simple coup d’oeil ce qui vous attend la semaine prochaine

Voici en effet les résumés en avance pour la période allant du lundi 16 au vendredi 20 avril 2018

Lundi 16 avril 2018, épisode 195 : Avec l’aide de ses parents, Alex fouille dans son passé pour décrypter des souvenirs qui refont surface. Tempête médiatique à la mairie de Sète : Flore va-t-elle en sortir indemne ? Alors qu’elles essayait d’organiser un concert, Betty perd Marcelle.

Mardi 17 avril 2018, épisode 196 : Alex est déstabilisé au travail. Chloé se méfie d’Oriane et de ses conseils. Anna s’en mêle. Rémy tente de soigner Noor. Flore est bousculée à la mairie. Lucie souhaite mettre de l’ordre dans ses sentiments.

Mercredi 18 avril 2018, épisode 197 :Professionnellement, avec son fils et ses parents, les temps sur durs pour Alex. Christelle est très intrusive dans la vie privée de Dylan. Les nouveaux patrons de Béatrice sont très contents d’elle.

Jeudi 19 avril 2018, épisode 198 : Chloé ne sait plus qui croire. Va-t-elle suivre son instinct ? Karim explore une nouvelle piste. Flore ne se sent plus légitime. Betty doit prendre une décision difficile concernant Marcelle.

Vendredi 20 avril, épisode 199 : Chloé est passée en mode “enquêtrice” et cherche à faire éclater la vérité. L’enquête de Karim avance. Bart permet la rencontre professionnelle entre Guy et Thomas. Dylan murit grâce à Eva.

Demain nous appartient en avance : Lenni-Kim débarque le 1er mai

C’est dans l’épisode qui sera diffusé le mardi 1er mai 2018 que Lenni-Kim fera ses premiers pas d’acteur dans le feuilleton de TF1 “Demain nous appartient”. Il y interprétera Zac, le nouveau correspondant canadien des Moreno.

Mauvaise nouvelle pour Dylan : il doit laisser sa chambre à un correspondant canadien pendant quinze jours ! Et en plus, il doit se le coltiner au lycée, alors qu’il n’avait qu’une envie : passer du temps en tête à tête avec Eva ! C’est donc en traînant des pieds que Dylan présente Zac du Québec à se potes.

Sauf que Zac du Québec, est un jeune homme charmant et lumineux qui anime une web radio sous le pseudo de Hard Harry. Ça claque ! Tous les potes, sa sœur et surtout Eva, sont sous le charme de ce DJ à l’accent si mignon. Tous sauf… Dylan. Il est jaloux, c’est clair. Dylan jure que non, mais personne ne le croit. Et Zac continue de séduire tout ce qui bouge, même le père de Dylan. Le jour de la Saint Sylvain, Zac est le seul à la lui fêter ! Il marque des points, tandis que Dylan ronge son frein et continue de se méfier. Son instinct lui dit que ce mec cache un truc, il n’est pas net. Zac ou Dylan, qui détient la vérité ?