Les Feux de l’Amour du 4 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les Feux de l'Amour du 1er mars 2018 : (re)voir l'épisode du jour replay et en streaming vidéo
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour du 4 avril 2018. En cette matinée de mercredi, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Et comme chaque jour c’est le replay qui a pris le relais pour une semaine.

L’épisode en quelques lignes : Nikki se réveille avec la gueule de bois et tombe des nues lorsqu’elle réalise qu’elle a passé la nuit avec Walt. Neil fait de son mieux pour l’aider, mais Nikki refuse de coopérer. Victoria cherche à tout prix un moyen d’aider sa mère et demande conseil à Nicholas et William. Neil lui propose d’organiser une réunion de famille pour confronter Nikki à son problème et l’emmener en cure de désintoxication. William met Sage en garde contre Victor. Phyllis fait tout pour qu’Avery et Dylan se remettent ensemble, mais chacun semble heureux respectivement avec Joe et Sharon.

Les Feux de l’Amour du 4 avril 2018 : vidéo

Voici la vidéo replay de l’épisode du jour

Les Feux de l’Amour : et dans l’épisode de demain, jeudi 5 avril 2018

Nikki se retrouve dans un endroit étrange, éthéré, en compagnie d’un homme qui se fait appeler Ange. Avec lui, elle retrace une journée qui l’a conduite à la mort et revit la réunion que ses proches avaient organisée pour la convaincre de se faire soigner pour son problème d’alcoolisme. Finalement, Nikki se rend compte que ce n’est qu’un rêve dû à l’intervention et qu’elle se trouve dans un institut. Grâce à ce voyage étrange, Nikki finit par accepter l’aide d’Ange, qui n’est autre que la personne en charge d’elle…