Les 12 coups de midi : mais qui peut bien se cacher derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Les 12 coups de midi : photo de l’étoile mystérieuse. Mais qui peut bien se cacher derrière la nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 “Les douze coups de midi” ?

Alors que de premiers indices ont été dévoilés ces derniers jours, la bonne réponse a malheureusement fuité sur les réseaux sociaux, ce qui enlève tout intérêt au jeu pour les téléspectateurs et c’est fort dommage. Comment est-ce possible si vite ? Parce que des spectateurs qui assistent au tournage vendent la mèche… !

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Pour ceux qui ont envie de chercher, il faut bien avouer que pour l’instant on ne voit pas grand chose. A part un fauteuil et le micro, aucune certitude dans l’état actuel des choses. Peut-être qu’un nouvel indice un peu plus parlant sera dévoilé aujourd’hui ? Pour le savoir rendez-vous à partir de 12 heures sur TF1 !

Les 12 coups de midi : audience au top

En attendant de savoir si cette étoile sera un peu moins mystérieuse aujourd’hui, notez que le jeu de Jean-Luc Reichmann rencontre toujours un très vif succès. L’émission d’hier, mardi 17 avril 2018, a ainsi réuni 3.4 millions de personnes soit 37% de ceux qui regardaient la télévision.

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre l’émission tous les jours, voici les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Catherine Deneuve, Jennifer Lawrence, Jean-Jacques Bourdin, Robin Williams, Franck Sinatra et enfin George Clooney