Les Feux de l’Amour, épisode du 18 avril 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay gratuit

Les Feux de l’Amour, épisode du 18 avril 2018. En ce mercredi matin, et comme tous les jours de la semaine, TF1 proposait à 11 heures un nouvel épisode inédit de votre soap “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas, rien n’est perdu. Le replay a pris le relais durant 7 jours sur MYTF1.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 avril 2018
capture TF1

Résumé de votre épisode : Ashley est opérée du cerveau en urgence. Paul interroge Joe sur sa dernière soirée avec Avery, dont on a retrouvé la voiture à Concord Lake. Phyllis le soupçonne de l’avoir tuée. Avery vient au Néon écarlate et avoue à Dylan que Joe l’a déjà frappée dans le passé. Jack réussit à se libérer de ses chaînes et met le feu au cargo avec l’aide de Marisa. Victoria commence à se méfier de Jack et Billy qui ont l’air de préparer un coup secrètement.

Les Feux de l’Amour, épisode du 18 avril 2018 : la vidéo replay

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Accès jusqu’au 25 avril 2018 maxi et uniquement depuis la France.

Demain dans “Les Feux de l’Amour”</h3<

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans l’épisode de demain, jeudi 19 avril 2018.

Lily apprend que Lauren et Cane se sont embrassés. Michael fait une proposition surprenante à Cane. Sharon rassure Phyllis tandis que Dylan tente de convaincre Avery de rester à Genoa City et de poursuivre Joe.