Grâce au replay, Demain nous appartient en tête des audiences sur l’access

Demain nous appartient : audience, résumés en avance, spoilers, vidéo. Tous les soirs, sur la case de l’access prime-time, 3 programmes se distinguent plus particulièrement : Demain nous appartient sur TF1; N’oubliez pas les paroles sur France 2 et bien sûr le traditionnel 19.20 de France 3.

Et chaque matin, à la lecture des chiffres de l’audimat; c’est à peu près la même rengaine, le même trio de tête ! Dans la plupart des cas en effet c’est le jeu musical de France 2 “N’oubliez pas les paroles” qui s’impose face au feuilleton de TF1 “Demain nous appartient” et au JT de France 3…

Sauf qu’avec le replay ce classement est parfois chamboulé ! On appelle ça l’audience consolidée !

Cela s’est par exemple vérifié ce jeudi 29 mars 2018. A J+7, c’est en effet “Demain nous appartient” qui s’est imposé en tête des audiences de la case horaire avec 3.5 millions de téléspectateurs et 20% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Au fait pour voir ou revoir les épisodes de “Demain nous appartient” en replay c’est sur MYTF1 que ça se passe.

Demain nous appartient en avance : ce soir dans votre épisode

Sinon sachez que ce soir il sera de nouveau question des problèmes de santé d’Alex; des problèmes de comportement de Medhi. Mais l’épisode du jour sera aussi et surtout l’occasion de la fin d’une intrigue, celle du tueur aux alliances…

 

Demain nous appartient en avance : résumés de la semaine prochaine

Lundi 9 avril 2018, épisode 190 : Alex est toujours hospitalisé. Ses rêves lui semblent trop réels pour ne pas être vrais. Lucie boucle une affaire difficile, elle n’a plus la tête à travailler. Betty rencontre Marcelle, une vielle musicienne farfelue.

Mardi 10 avril 2018, épisode 191 : Une disparition est signalée : la réalité rattrape les rêves d’Alex. Et s’il avait des dons de prémonitions ? Eva reste floue sur son handicap. Sandrine obtient une promotion.

Mercredi 11 avril 2018, épisode 192 : Un danger rôde toujours dans la forêt, Alex en est certain. Sa famille s’inquiète pour lui. Lucie s’interroge sur son avenir professionnel et prend une décision radicale. L’amitié de Betty et Marcelle se renforce grâce à la musique.

Jeudi 12 avril 2018, épisode 193 : Toujours abasourdi par ses rêves, Alex peine à se concentrer sur son travail. La famille Delcourt est divisée : chacun son camp. Dylan va-t-il être à la hauteur des désirs d’Eva ?

Vendredi 13 avril 2018, épisode 194 : Malgré les réticences de sa famille, Alex continue à chercher des réponses. Une voyante peut-elle l’aider ? Une des adolescentes quitte Sète, les adieux sont difficiles. Le tatouage de Noor s’est infecté.