Ce soir à la télé : le prime de Plus Belle la Vie “Amours vraies” ou “L’arme fatale” ?

Ce soir à la télé, vers quelle série votre coeur va t-il balancer le plus ? Vous avez en effet le choix entre deux séries : le prime de “Plus Belle la Vie” sur France 3 ou la suite de la saison 2 de “L’arme fatale” sur TF1. L’intrigue actuelle de PBLV (la mort annoncée de l’Enchanteur, ndrl) permettra t-elle à France 3 de s’adjuger la première place des audiences ? Réponse demain matin. En attendant découvrez les résumés de vos deux programmes. Et puis si vous en loupez un, vous aurez toujours la possibilité de vous rattraper grâce au replay !

© Nathalie GUYON / FTV

Ce soir à la télé : Plus Belle la Vie, prime “Amours vraies” (résumé)

Alors que les pires cauchemars de Johanna et Patrick se réalisent, une chasse à l’homme s’engage entre Nicolas et la police : pourra-t-on sortir Blanche et Noé des griffes de l’Enchanteur ?

Pendant que cette histoire d’amour toxique vire au cauchemar, d’autres Mistraliens cherchent l’âme sœur. Vincent, Jeanne et Rochat aidé de Nathan confient, le temps d’une soirée, leur destin amoureux à une application de “dating”.

Ce soir à la télé : L’arme fatale, épisode 7 et 8 saison 2 (résumés)

Episode 7 – Surf en eaux troubles :Lorsqu’un corps est retrouvé avec le crâne fracassé en bord de mer, Riggs et Murtaugh, assistés de Bailey et Bowman, plongent dans l’univers du surf pour une enquête riche en rebondissements, entre un gang de surfeurs violents, un homme d’affaires délaissant son fils et un sombre groupuscule suprématiste aux intentions plus matérialistes qu’elles n’y paraissent. Mais entre le manque de sommeil de Riggs et les inquiétudes maritales de Murtaugh, nos deux héros ont fort à faire pour mener leur barque et maintenir cette enquête à flot.

Episode 8 – Oublie-moi si tu peux : Riggs et Murtaugh enquêtent sur l’assassinat à coup de fourchette d’un tueur à gage dans un hôpital. Les empruntes sur le lieu du crime les conduisent jusqu’à un médecin dont la femme a accouché là le matin-même et qui, selon les registres, devrait être mort depuis cinq ans. Ils apprennent alors qu’il s’agit du docteur Jerry Johnson, qui a mystérieusement disparu alors qu’il devait témoigner contre, Franck Truno, un des parrains de la mafia new-yorkaise. Ils parviennent à retrouver Jerry et comprennent assez vite qu’il n’a rien d’un tueur. Les soupçons se tournent alors vers sa femme, Adriana…

TF1 (capture écran)

Ce soir à la télé : vidéos

Alors toujours pas décidé ? Découvrez maintenant deux vidéos teaser qui vous aideront peut-être à faire votre choix