Burger King lance l’opération KING OU DOUBLE (VIDEO)

Du 03 au 30 avril, BURGER KING® lance une opération totalement inédite intitulée « KING ou DOUBLE ». L’agence de communication THE BRAND NATION qui travaille sur le périmètre Famille de BURGER KING® depuis plus d’un an, a su séduire la marque américaine avec une nouvelle opération inédite ! Un jeu

Burger King lance l'opération KING OU DOUBLE

BE CAREFUL !!

On a le droit à deux chances :

CASE 1 : on gagne à tous les coups ! Mais on peut choisir de remettre son gain en jeu en grattant la seconde case et tenter de gagner MIEUX … OU PAS ! Si vous osez gratter la seconde case, le gain de la CASE 1 s’annule automatiquement…

Pour les plus courageux qui oseront gratter la case 2, des dotations royales à gagner : Des produits iconiques Burger King comme le Whopper mais aussi une Toyota GT86, une Harley Davidson®, un an de vie royale d’une valeur de 50 000€, des équipements Sony, des skateboards, des billets d’avion sont à porter de main, il suffit d’oser gratter !

UNE OPÉRATION PORTÉE PAR UN CONCEPT CRÉATIF FORT

Pour bien illustrer la prise de risque de l’opération KING ou DOUBLE, The Brand Nation a imaginé un visuel reprenant les codes de BURGER KING® avec un fond rouge présentant un cornet de frites croisées faisant référence à l’expression « croiser les doigts ».

Cette illustration vient mettre en avant l’offre KING SIZE avec la promesse d’un jeu qui n’est pas
forcement sans conséquences… Jouant sur les codes de la marque, le menu standard est lui aussi habillé pour l’occasion avec un sachet de frites venant narguer ceux qui n’auraient pas eu l’audace
de jouer : « Vous n’êtes vraiment qu’une petite frite… »

Burger King lance “King ou Double” : le spot TV (vidéo)