Plus Belle la Vie en avance : découvrez le résumé complet de l’épisode 3506 du lundi 2 avril 2018

Plus Belle la Vie en avance. Alors que la plupart d’entre-vous s’apprêtent à profiter d’un week-end prolongé, nous vous proposons de découvrir le résumé complet de l’épisode n°3506 qui sera diffusé ce lundi 2 avril 2018 à 20h30 sur France 3. 

© Nathalie GUYON / FTV

Blanche accepte de confier Noé à Franck pour le week end sans reconnaître qu’elle doute. La sentant troublée, Nicolas propose de lui-même de rester un temps à l’hôtel. Convaincue qu’Estelle a été épargnée une nuit par l’Enchanteur, Johanna persuade Patrick de faire une analyse d’un de ses cheveux. Un appel anonyme de Nicolas, oriente les flics chez Franck. Emma assiste, impuissante, à la perquisition. Franck est arrêté et emmené en garde à vue. Il découvre les preuves matérielles qui l’accablent…

Clément s’oppose à ce que Clara/Antoine commence une transition hormonale et refuse de donner son accord. Quand il comprend que Théo non plus ne le soutient pas dans cette démarche, Clara/Antoine le plante en proférant des menaces inquiétantes. Clément et Théo sont morts d’inquiétude. Clara/Antoine hésite, face à la mer, mais se décide à aller demander refuge chez Tom. Les Belesta acceptent de l’héberger à condition de prévenir son père. Clément est soulagé mais furieux…

Alors que Nathan se désespère de finir vieux garçon comme Rochat, ce dernier se prépare à rencontrer Angora. Sabrina s’occupe du relooking !

Plus Belle la Vie en avance : autres résumés

Le résumé complet de l’épisode ce jeudi 29 mars 2018 en cliquant ICI

Le résumé complet de l’épisode ce vendredi 30 mars 2018 en cliquant ICI

Vous souhaitez aller plus loin encore ? Découvrez les résumés courts jusqu’au 27 avril 2018 en cliquant ICI