Ce soir à la télé deux inédits de “Section de recherches” saison 12 : épisodes 9 et 10 (VIDEO)

“Section de recherches” est au programme TV de ce jeudi 29 mars 2018. Après son retour triomphal de la semaine dernière, suite de la saison 12 de votre série “Section de recherches”. Au programme ce soir deux épisodes inédits “Traquée” et “Amour de jeunesse”.

capture écran TF1

Pour ne pas rater une miette, branchez-vous dès 21 heures sur TF1 puis, et durant une période de 7 jours, en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. Découvrez maintenant le résumé de vos deux épisodes inédits diffusés ce soir.

Traquée : Julie, 17 ans, se fait attaquer par surprise en se rendant à l’anniversaire de sa meilleure amie. La SR arrive sur les lieux et découvre la victime : Philippe Varlaud, le père de Julie qui elle, a disparu… Que s’est-il passé ? Bernier et son équipe mettent tout en œuvre pour retrouver la jeune fille.

Amour de jeunesse : Le lendemain de son mariage avec le beau Guillaume, Marie est retrouvée morte, recouverte de sa robe de mariée. Son mariage est-il le mobile du meurtre ? Un ex-petit ami ou un amoureux éconduit ? D’après les proches de la victime, Marie n’avait eu qu’un seul amour avant son mari… Bernier et son équipe tentent de percer un secret qui va les dépasser…

Section de recherches : vidéo

Section de recherches : spoilers

Et la semaine prochaine dans “Section de recherches”. Un seul épisode inédit “Plus tard, tu oublieras”.

Plus tard, tu oublieras : Bernier nage en plein cauchemar avec cette nouvelle enquête ! La victime, Cyril Bouvier, est un enfant de la DDASS et parmi ses familles d’accueil, figure les Lacourt. Lacourt comme Marc Lacourt, l’ex de Sonia et surtout comme son père, Serge Lacourt, suspecté il y a deux ans dans une affaire de pédophilie et de meurtre sur un des enfants dont il avait la garde. Et bien sûr, c’est Bernier qui avait mené cette enquête. Simple coïncidence ? Notre capitaine a du mal à y croire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *