N’oubliez pas les paroles : après l’injuste élimination d’Aline, place au prime ce soir sur France 2

N’oubliez pas les paroles au programme TV de votre samedi 10 mars 2018. Marqué par l’injuste élimination d’Aline cette semaine (voir ICI), et alors que la valse des maestros semble vouloir reprendre de plus belle, votre jeu musical préféré “N’oubliez pas les paroles” fait son prime ce soir à la télé. Un prime spécial « 100 % tubes » !

Gilles Gustine / FTV

Rendez-vous dès 20h55 sur France 2 puis en replay sur France.TV en compagnie de Nagui, des ZIKOS et des personnalités venues défendre la cause d’associations qui leur tiennent à coeur.

Dans cette édition spéciale six personnalités représentant chacune une association caritative vont mettre leurs connaissances de la chanson française à l’épreuve pour tenter de remporter jusqu’à 140 000 euros.

N’oubliez pas les paroles : déroulement de cette spéciale

Trois duels opposant deux de nos invités permettront aux gagnants de décrocher jusqu’à trois fois 20 000 euros en finale. Puis, à l’issue de ces confrontations, une grande finale permettra aux deux célébrités les plus performantes de la soirée de récolter jusqu’à 80 000 euros supplémentaires !

L’intégralité des gains sera reversée aux six associations représentées. Quelle somme nos célébrités parviendront-elles à récolter ? Retrouveront-elles les bonnes paroles pour décrocher le jackpot ?

Dans une ambiance survoltée, au rythme des plus grands tubes de la chanson française, nos célébrités vont passer une soirée qu’elles ne seront pas prêtes d’oublier !

N’oubliez pas les paroles : nom des personnalités

Voici le nom des personnalités qui ont répondu à l’appel avec le nom de l’association pour laquelle ils participent

> Valérie Karsenti (L’Enfant bleu)
> Jennifer Ayache (UNSED, l’Union nationale des syndromes d’Ehlers-Danlos)
> Virginie Hocq (Vaincre la mucoviscidose)
> Arnaud Gidoin (Secours populaire)
> Yves Lecoq (Les Blouses roses)
> Gérémy Crédeville (La Vie en bleu)

Pour ne rien manquer, rendez-vous ce soir dès 20h55 sur France 2 !

Réagissez et commentez l’émission sur Twitter via le hashtag #NOPLP