Les Feux de l’Amour replay : (re)voir l’épisode de ce lundi 19 mars 2018

Les Feux de l’Amour replay : épisode du lundi 19 mars 2018. En cette première journée de la semaine, retour de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Un épisode inédit était diffusé aujourd’hui à 11 heures sur TF1.

capture TF1

Si vous n’y étiez pas de panique ! Le replay a en effet pris le relais pour une durée maximale de 7 jours (jusqu’au 26 mars 2018 donc) sur MYTF1 et/ou le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Votre épisode : Jack, en réalité Marco, se réveille et ne reconnaît pas Phyllis : il semble souffrir d’amnésie. Victor vient ensuite lui rendre visite et Marco tente de le faire chanter. Victor le menace d’injecter de l’air dans son intraveineuse et Adam le surprend à ce moment-là. Sage refuse d’accepter que Nick se fasse du souci pour elle. Elle finit par lui avouer qu’elle est enceinte. Chelsea se confie à Sage au sujet d’Adam. Dylan vient chercher Sharon au poste. Ils s’embrassent chez Sharon. Kelly drogue Jack pour lui faire croire que c’est elle qu’il a épousée.

Les Feux de l’Amour replay : épisode du lundi 19 mars

Voici maintenant votre vidéo replay. Accès uniquement depuis la France pour une durée maximale de 7 jours et donc jusqu’au 26 mars 2018 inclus

Les Feux de l’Amour spoilers

Pour les plus impatients, ayez une longueur d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé le jeudi 22 mars 2018.

Marco rêve de Victor et éveille les soupçons de Phyllis car il se débat dans le lit et parle en espagnol. Cette dernière le filme et demande à Victor de passer les voir pour essayer de comprendre d’où vient le problème. Fen fait une révélation au groupe en avouant que quelqu’un l’a fait chanter et qu’il a drogué le ponche à la Saint-Valentin, à la demande de cette personne. Se faisant, il s’attire les foudres du groupe, surtout de Summer et Noah, qui lui reprochent la mort de leurs conjoints. Après avoir rompu avec Dylan, Avery retourne auprès de Joe au centre de rééducation et ce dernier y voit une chance pour raviver la flamme entre eux. Dylan prend conscience de ses sentiments pour Sharon et ils se rapprochent enfin…

>>> Les Feux de l’Amour : résumé des épisodes du mardi 20 mars 2018 en cliquant ICI; du mercredi 21 mars 2018 en cliquant ICI