Les 12 coups de midi : découvrez la nouvelle étoile mystérieuse et ses premiers indices


ANNONCES

0
(0)
Les 12 coups de midi
capture écran mYTF1

ANNONCES

Les 12 coups de midi. Hier, dimanche 18 mars 2018, une toute nouvelle étoile mystérieuse a été proposée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et oui pour ceux qui n’étaient pas au courant, la précédente étoile a été découverte en 4 jours à peine. Il s’agissait d’Isabelle Adjani. Un nom proposé totalement au hasard par Laure, la nouvelle Maître de Midi.

Et si hier elle a signé une seconde victoire consécutive – 300 euros à partager avec un téléspectateur – elle n’a pas du tout eu la même chance avec la nouvelle étoile.

Une étoile sur laquelle plusieurs indices se dévoilent déjà  : un décor de plage; une noix de coco; un seau; une pelle et ce qui ressemble à un poste de secours en bois. Du coup c’est assez logiquement que la Maître de Midi a proposé le nom de l’actrice Pamela Anderson, l’héroïne féminine de la série télévisée “Alerte à Malibu”. Bien essayé mais NON !

Et vous ces indices vont-ils mis sur la voie ? Avez-vous une première idée ?


ANNONCES

Laure va t-elle conserver son titre de Maître de Midi et signer une troisième victoire . A ce jour sachez qu’elle est déjà à la tête de 28.481 euros.

Les 12 coups de midi vont de nouveau résonner
aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES