Les 12 coups de midi : découvrez la nouvelle étoile mystérieuse et ses premiers indices

Les 12 coups de midi
capture écran mYTF1

Les 12 coups de midi. Hier, dimanche 18 mars 2018, une toute nouvelle étoile mystérieuse a été proposée dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Et oui pour ceux qui n’étaient pas au courant, la précédente étoile a été découverte en 4 jours à peine. Il s’agissait d’Isabelle Adjani. Un nom proposé totalement au hasard par Laure, la nouvelle Maître de Midi.

Et si hier elle a signé une seconde victoire consécutive – 300 euros à partager avec un téléspectateur – elle n’a pas du tout eu la même chance avec la nouvelle étoile.

Une étoile sur laquelle plusieurs indices se dévoilent déjà  : un décor de plage; une noix de coco; un seau; une pelle et ce qui ressemble à un poste de secours en bois. Du coup c’est assez logiquement que la Maître de Midi a proposé le nom de l’actrice Pamela Anderson, l’héroïne féminine de la série télévisée “Alerte à Malibu”. Bien essayé mais NON !

Et vous ces indices vont-ils mis sur la voie ? Avez-vous une première idée ?

Laure va t-elle conserver son titre de Maître de Midi et signer une troisième victoire . A ce jour sachez qu’elle est déjà à la tête de 28.481 euros.

Les 12 coups de midi vont de nouveau résonner
aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1