Les Feux de l’Amour du 27 mars 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay

Les Feux de l'Amour du 27 mars 2018
capture tF1

Les Feux de l’Amour du 27 mars 2018. Aujourd’hui mardi, et comme tous les jours de la semaine, TF1 diffusait un nouvel épisode inédit de votre soap opéra “Les Feux de l’Amour”. Si vous n’y étiez pas, il vous reste 7 jours pour profiter du replay mis en ligne par MYTF1.

Votre épisode : Paul annonce à Summer, Kevin, Kyle et Mariah que, d’après le FBI, les résultats ADN ne correspondent finalement pas à celui du baron de la drogue. Christine souhaite partir en voyage avec Paul et il lui demande si elle veut l’accompagner à Washington pour vérifier ce qu’affirme le FBI. Kevin ne croit pas non plus à cette histoire de faux-positif et souhaite pirater la base de données du FBI, mais Mariah essaie de l’en empêcher. Victor accuse le sosie de Jack d’avoir tué Courtney et Austin. Chelsea et Gabriel apprennent que Sage est enceinte de Nicholas, mais Gabriel va voir Sage pour lui demander un test de paternité. Chelsea et Gabriel discutent de Jabot et du fait que Victoria a refusé les lignes de vêtements de Chelsea. Gabriel lui conseille d’aller les montrer à Jack. Ce dernier donne le feu vert à Chelsea pour ses idées. Neil tente de convaincre Nikki d’arrêter de boire et d’aller en cure de désintoxication, mais elle ne veut pas infliger cela à sa famille. Victor arrive et elle lui dit qu’il est à l’origine de son alcoolisme.

Les Feux de l’Amour du 27 mars 2018 : vidéo

Voici maintenant la vidéo replay de l’épisode d’aujourd’hui. Accès uniquement depuis la France et pour une période maxi de 7 jours.

Les Feux de l’Amour : spoilers

Le reste de votre semaine en résumés…

Mercredi 28 mars 2018 :Chelsea n’étant pas joignable, William se charge de Connor, malade, et le ramène à l’appartement de celle-ci. Peu de temps après, Gabriel arrive et les deux hommes ne cessent de se quereller. William finit par joindre Chelsea, qui rentre en urgence. Elle tente tant bien que mal de les calmer et William finit par partir. Jack, qui est toujours prisonnier de Kelly, semble entièrement sous son contrôle et n’essaie plus de s’enfuir. Phyllis se rend au centre où se trouve Joe afin de raisonner sa sœur et de la faire revenir à Genoa City, en vain. Ashley reproche à Jack d’agir étrangement, mais ce dernier parvient à la convaincre que cette histoire de fusion va servir les intérêts de Jabot. William confie à sa sœur qu’il trouve le comportement de Gabriel très étrange et qu’il connaît des détails troublants sur sa vie et celle d’Adam…

Jeudi 29 mars 2018 : Neil s’inquiète pour Nikki et tente de la persuader de ne pas assister à la fête en l’honneur de la fusion Newman-Abbott. Kelly est retrouvée morte et Jack a disparu. Nick annonce à sa famille que Sage est enceinte. Dylan avoue à Nikki qu’il s’est rapproché de Sharon. Hilary accompagne Devon à la soirée, ce qui provoque la colère de Lily. Ashley confie à Ben qu’elle éprouve des sentiments pour lui. Lors de la soirée, Marco annonce u’il va financer la construction d’une aile destinée à la pédiatrie en l’honneur de Cassie Newman.

Vendredi 30 mars 2018 : Un invité surprise vient perturber la soirée organisée en l’honneur de Cassie, lors de laquelle Sage rencontre officiellement la famille de Nick. Victoria et William évoquent l’idée de travailler sur un projet commun. Mariah et Kevin enquêtent sur un suspect potentiel.