Les plus belles mariées avec Karine Ferri, dès le 16 avril sur TF1

Bonne nouvelle si vous êtes fans de Karine Ferri. L’animatrice revient sur TF1 dès le lundi 16 avril 2018 pour une nouvelle émission baptisée “Les plus belles mariées”. Le principe est on ne peut plus simple : Chaque semaine, elle suivra quatre futures mariées à la recherche de la panoplie de leur rêve pour le jour J. Essayage de la robe, choix de l’accessoire qui fera la différence, coiffure et maquillage d’exception… Chacune tente de trouver la panoplie parfaite pour remporter la meilleure note de la semaine.

Les plus belles mariées
©TF1

Les plus belles mariées : le principe

Un mariage, c’est l’événement d’une vie, une journée où tous les regards sont braqués sur une seule personne : la mariée ! Il s’agit le temps d’une journée de devenir la princesse que chacune a toujours rêvé d’être. Nous allons suivre 4 mariées dans les préparatifs de cette journée inoubliable.

Elles vont tenter de trouver la plus belle robe, la mise en beauté parfaite et l’accessoire qui saura les magnifier. Elles vont tout tout faire, au fil de leurs essayages, pour prouver à leurs concurrentes qu’une mariée comme elle, il n’y en a pas d’autres.

Dans cette compétition inédite, elles seront toutes accompagnées de deux de leurs proches qui auront pour mission de les conseiller, et de les aider à faire les bons choix, car elles n’ont pas droit à l’erreur dans ce crucial de leurs vies !

Les futures mariées seront jugées et notées selon 4 critères :
– La robe de mariée
– L’accessoire
– La mise en beauté

Mais ce n’est pas tout…Le vendredi, après s’être découvertes entièrement apprêtées, elles s’attribueront une ultime note : celle de la transformation !

Alors, laquelle des 4 futures mariées réussira à trouver la panoplie parfaite pour éblouir les autres et saura tirer son épingle du jeu ?

Laquelle saura se démarquer et s’imposer comme la plus belle des mariées ?

Les plus belles mariées : le mot de Karine Ferri

Interrogée par TF1 Karine Ferri est revenue bien sûr sur le concept du programme mais pas que. Elle aussi expliqué quel était le profil des candidates et ce qui les avait motivé pour y participer.

TF1 : Quels sont les profils des candidates ?

Karine Ferri : Ils sont très variés. Il n’y a pas un profil type. Certaines futures mariées ont à peine 20 ans ; d’autres, plus âgées, ont déjà des enfants et se remarient. Les tempéraments et les personnalités varient également. Il y a de véritables princesses, des filles extraverties, d’autres plus timides…

TF1 : Qu’est-ce qui les motive à participer à ce programme ?

Karine Ferri : Elles sont heureuses de pouvoir vivre ce moment fort en émotion avec leurs proches. Passer à la télévision leur permet aussi de conserver un beau souvenir et de partager ce moment avec d’autres membres de leur famille ou amis qui n’ont pas pu assister aux essayages et à la mise en beauté. Et surtout, elles y voient l’opportunité de repartir avec la panoplie de leurs rêves.

Toute l’actualité et les informations officielles sur

“Les Plus Belles Mariées” sont à retrouver sur MYTF1