Demain nous appartient audience : le feuilleton de TF1 en très grande forme

Demain nous appartient : audience. Tout va très bien pour le feuilleton de TF1 “Demain nous appartient”. Il est diffusé chaque soir, du lundi au vendredi, à 19h25. Et alors que ce soir les fans en seront privés pour cause de foot, intéressons-nous si vous le voulez à ses résultats d’audience. Et ils sont plus que satisfaisants.

capture écran teaser TF1

Hier soir par exemple l’épisode n°181 a été suivi par 3.22 millions de téléspectateurs soit 16.6% du public présent devant son poste de télévision. Certes il ne s’agit pas d’un record mais il est à un haut niveau puisqu’il fait presque jeu égal avec le jeu de France 2 “N’oubliez pas les paroles” suivi hier par 3.48 millions de fidèles (pda 18%).

Notez que TF1, et c’est important de le préciser, était leader sur la principale cible visée par le programme, celle des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 18% de pda.

D’autre part il faut aussi savoir que grâce au replay il arrive que “Demain nous appartient” soit le programme le plus regarde de l’access prime-time (audience à J+7).

Bref, et pour faire court, Demain nous appartient a encore de beaux jours devant lui.

Demain nous appartient en avance

Pour aller plus loin, découvrez tous les résumés courts jusqu’au 20 avril 2018 inclus en cliquant ICI