« Demain nous appartient » fait quasi jeu égal avec « N’oubliez pas les paroles »

Il y a quelques semaines encore le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » était assez largement distancé par le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ».  Oui mais les choses bougent depuis plusieurs jours déjà. Hier soir les deux programmes étaient encore une fois au coude-à-coude.

Gilles Gustine / FTV

En effet si le jeu de Nagui est resté leader – hier soir il a été synonyme du retour d’Aline – la baisse s’est confirmée avec « seulement » 3.12 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.2% sur l’ensemble du public.

Sur la chaîne d’en face, l’intrigue en cours de « Demain nous appartient » a tenu en haleine 3.09 millions de fidèles soit 16.9% de l’ensemble du public. TF1 précise qu’elle était toutefois leader sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats avec 17%.

France 3 complète le podium avec l’édition nationale de son 19.20 suivie hier soir par 2.51 millions de Français (pda 13.5%)

Toutes les autres chaînes sont en dessous des deux millions de téléspectateurs. Quant à la guerre des talks, elle a été remportée par TPMP avec 1.41. million de téléspectateurs contre 1.13 millions pour Quotidien et 1.08 million pour « C à vous ».

>>> Demain nous appartient en avance : découvrez tous les résumés jusqu’au 20 avril 2018

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces