« Demain nous appartient » fait quasi jeu égal avec « N’oubliez pas les paroles »


ANNONCES

Il y a quelques semaines encore le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » était assez largement distancé par le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ».  Oui mais les choses bougent depuis plusieurs jours déjà. Hier soir les deux programmes étaient encore une fois au coude-à-coude.

Gilles Gustine / FTV

ANNONCES

En effet si le jeu de Nagui est resté leader – hier soir il a été synonyme du retour d’Aline – la baisse s’est confirmée avec « seulement » 3.12 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.2% sur l’ensemble du public.

Sur la chaîne d’en face, l’intrigue en cours de « Demain nous appartient » a tenu en haleine 3.09 millions de fidèles soit 16.9% de l’ensemble du public. TF1 précise qu’elle était toutefois leader sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats avec 17%.

France 3 complète le podium avec l’édition nationale de son 19.20 suivie hier soir par 2.51 millions de Français (pda 13.5%)


ANNONCES

Toutes les autres chaînes sont en dessous des deux millions de téléspectateurs. Quant à la guerre des talks, elle a été remportée par TPMP avec 1.41. million de téléspectateurs contre 1.13 millions pour Quotidien et 1.08 million pour « C à vous ».

>>> Demain nous appartient en avance : découvrez tous les résumés jusqu’au 20 avril 2018


Annonces