N’oubliez pas les paroles du 29 mars 2018 : Aline revient, Franck reste maestro

N’oubliez pas les paroles du 29 mars 2018. Ce soir dans “N’oubliez pas les paroles” Aline a fait son retour dans le plus musical des jeux télé. Aline c’est cette candidate qui avait été injustement éliminée le 7 mars dernier après une erreur de la production (voir ICI)

N'oubliez pas les paroles du 29 mars 2018
capture écran France 2

Heureusement pour Franck, l’actuel maestro du jeu, Aline n’était pas revenue en tant que candidate mais uniquement pour venir dire et un petit bonjour et surtout confirmer qu’elle avait accepté la proposition de la prod : revenir jouer dès que son emploi du temps le lui permettra.

Ce soir Nagui a toutefois précisé qu’Aline effectuerait son retour en tant que challenger afin de ne pas pénaliser le maestro en titre.

La bonne nouvelle c’est que son compteur de victoires ne sera pas remis à 0 et repartira donc à 30, comme si elle n’avait jamais quitté le jeu. En clair l’actuelle 14ème plus grande maestro pourrait continuer de grimper dans le classement des plus grands maestros de l’histoire du jeu.

Sinon sachez que Franck a rajouté deux victoires supplémentaires soit un total de 24 depuis le début de son parcours. Du côté de sa cagnotte elle s’élève à ce jour à 75.000 euros.

N’oubliez pas les paroles du 29 mars 2018 : replay

Si vous avez loupé les deux émission de ce soir, sachez que le replay vous attend durant 6 jours sur France.TV. Pour info, c’est dans la seconde émission d’aujourd’hui qu’Aline est revenue sur le plateau de l’émission.