Demain nous appartient en avance : arrivée de Linda Hardy

capture écran TF1

Demain nous appartient en avance : spoilers, résumés, personnages. Du nouveau dans le feuilleton quotidien de TF1 “Demain nous appartient”. Alors qu’Aurélie Konaté va bientôt débarquer du côté de Sète, le site Allo-Ciné annonce une autre arrivée au sein du casting : celle de l’ex Miss France Linda Hardy!

A en croire le célèbre site spécialisé, elle devrait bientôt rejoindre les plateaux de tournage pour camper le rôle de Clémentine Doucet, une  prof de sport officiant au sein du lycée Paul Valéry. Un rôle récurrent a précisé la chaîne auprès de nos confrères.

Et si son arrivée au sein de l’équipe n’est désormais plus qu’une question d’heures – elle est attendue dès lundi sur le tournage – ce n’est qu’à partir du mois de mai que les téléspectateurs la découvriront à l’antenne.

Une prof d’EPS qui va beaucoup faire parler d’elle… Ancienne athlète de haut niveau elle va avoir pour mission de remotiver certains élèves. Mais c’est surtout son rapprochement avec l’un d’entre-eux qui risque bien de semer la zizanie.