Plus Belle la Vie en avance : le résumé complet de l’épisode de ce vendredi 2 mars 2018 (n°3485)

Plus Belle la Vie en avance : le résumé complet de l’épisode ce vendredi 2 mars 2018 (n°3485).  Comme chaque jour vous de la semaine nous proposons de découvrir en avance le résumé d’un prochain épisode de PBLV. Aujourd’hui découvrez en avant-première celui de l’épisode 3485 qui sera diffusé ce vendredi 3 mars 2018 dès 20h25 sur France 3.

Johanna braque Blanche en lui parlant de son ressenti au sujet de Nicolas. Grâce à Cécilia, qui l’encourage, Vincent a envie d’avancer dans sa vie professionnelle mais aussi personnelle. De son côté, Anne, briefée par Xavier, demande à Patrick d’arrêter d’enquêter sur Nicolas. De son côté, Johanna explique à Estelle qu’elle ne comprend pas que sa mère ne l’ait pas crue une seule seconde. Alibert, pour assouvir ses pulsions, a trouvé une victime pour Nicolas …

Ariane met la pression à Boher : elle ne supporte plus l’influence de son ex dans sa vie. Mais à Eric, elle avoue qu’elle est morte de trouille de le perdre. Boher, qui comprend que son obsession est néfaste pour son couple, vient dire adieu à Samia…

Rochat harcèle Coralie pour qu’ils travaillent ensemble sur un dossier. Il l’aide, sans le savoir, à prendre sa décision concernant sa chambre au sein de la coloc…

Plus Belle la Vie en avance : résumés détailles des épisodes des 28 février et 1er mars ICI

Plus Belle la Vie en avance : résumés courts jusqu’au 23 marsICI