Le Meilleur Pâtissier spéciale célébrités : Qui a été éliminé ? (replay 27 février)

« Le Meilleur Pâtissier spéciale célébrités ». Hier soir à la télé, Julia Vignali nous donnait rendez-vous à 21h sur M6 pour le retour de l’émission préférée des gourmands : « Le meilleur pâtissier ». Ce soir place au premier numéro de l’édition spéciale célébrités.  Il avait pour thème les souvenirs d’enfance.

Le Meilleur Pâtissier spéciales célébrités
© Marie ETCHEGOYEN/M6

Au départ de la compétition ils étaient 7 : Jérôme Anthony, Camille Lou, Julien Lepers, Estelle Mossely, Chris Marques, Enjoy Phoenix et Laurent Maistret.

Malheureusement, et comme le veut la tradition, l’un d’entre-eux a du quitter l’aventure dès cette première émission. De qui s’agit-il ?

NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

Le Meilleur Pâtissier spéciales célébrités : Qui a été éliminé ?

Et c’est Laurent Maistret, compétiteur dans l’âme, qui a été prié de rentrer à la maison. Il faut dire que la pâtisserie, c’est vraiment pas son truc !

Il n’a guère brillé lors de la première épreuve, celle du classique revisité; il a totalement foiré la seconde, l’épreuve technique de Mercotte; quant à la troisième il s’est un peu rattrapé mais de manière bien trop insuffisante.

Son élimination n’est donc pas une surprise mais si elle ne s’est pas jouée à grand chose, Cyril et Mercotte ayant hésité avec Jérome Anthony.

Si vous préférez les images, vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay de l’émission accessible jusqu’au 6 mars 2018 sur 6Play ou en cliquant ICI.