Plus Belle la Vie en avance : résumé complet de l’épisode du 20 février 2018

Plus Belle la Vie en avance

Plus Belle la Vie en avance. Le week-end est là et votre série PBLV se met maintenant en mode pause. Pour les plus impatients et autres mordus, nous vous proposons en avance le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 20 février 2018 (le résumé complet du lundi 19 est DISPO ICI). Il porte le numéro 3477

Blanche s’inquiète pour sa fille, elle sent qu’il se passe quelque chose. Johanna se sent obligée d’accepter de déjeuner avec elle et de rencontrer Nicolas. De son côté, Vincent s’inquiète du peu de réaction de Jeanne face à ses caresses, et pense qu’elle le trouve moins viril depuis qu’il n’est plus chef d’entreprise. Au déjeuner, l’ambiance est détendue entre Johanna et Blanche, jusqu’à ce que Nicolas arrive. En effet, Johanna, se raidit et cache mal son aversion pour lui. Il tente de s’excuser en privé…

Plein de ressentiment, Samia s’énerve contre Boher qui a mal préparé Lucie. Lors d’une intervention ordinaire, Boher se prend une balle. Apprenant la fusillade par les réseaux sociaux, Samia est prise de panique et se rue à l’hôpital. Mais Ariane l’empêche de rester au chevet de son ex-mari… Le soir, Lucie réclame son père…

En découvrant l’enfance d’ Alpha, Baptiste comprend peu à peu la lâcheté de son père. ll souhaite lui rendre hommage en déposant ses cendres sur la terre de son enfance….

>>> Plus Belle la Vie en avance : les résumés courts jusqu’au 16 mars sont à découvrir ICI