Les Feux de l’Amour du 16 février 2018 : (re)voir l’épisode en replay streaming

Les Feux de l'Amour du 16 février 2018.
capture écran TF1

Les Feux de l’Amour du 16 février 2018. Et voilà les Feux de l’Amour c’est terminé pour cette semaine. Votre série se met maintenant en mode pause jusqu’à lundi. Si vous n’y étiez pas, profitez de votre week-end pour voir l’épisode en replay et en streaming vidéo. Accès gratuit durant 7 jours.

Votre épisode d’aujourd’hui : Avery repousse les avances de Joe, qui trébuche et tombe du balcon. Avant de le rejoindre à l’hôpital, Avery, rongée par la culpabilité, avoue toute la vérité à Paul. Lauren en veut à Michael de lui avoir caché ses problèmes de santé. Michael se confie à Cane, le nouvel associé de sa femme. Dylan essaie tant bien que mal de protéger Sharon, mais elle ne l’écoute pas et tente de se débrouiller seule. Elle est triste de voir que Summer et Noah doutent de son innocence. Noah s’énerve en voyant Summer et Kyle filer le parfait amour.

Les Feux de l’Amour du 16 février 2018 : la vidéo replay du jour

Découvrez la vidéo replay de cet épisode. Accès gratuit durant 7 jours maxi et uniquement depuis la France.

A venir dans “Les Feux de l’Amour

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans les 3 prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 19, mardi 20 février et mercredi 21 février 2018.

Lundi 19 février 2018 : Avery est au chevet de Joe lorsqu’il se réveille de son opération. Il risque de ne plus jamais pouvoir marcher. Accablée par les accusations, Sharon cherche à quitter la ville, puis change d’avis. Inquiet, Noah prévient Paul. Après avoir interrogé Sharon et Dylan sur la clé démonte-roue qui serait l’arme du crime, Paul décide d’arrêter Sharon. Phyllis et Jack se marient sur l’île de Saint-Barthélemy, dans leur chambre d’hôtel, sous l’autorité d’un pasteur suédois, puis profitent de leur lune de miel. Victoria et Victor accusent Jack de piratage informatique en présence d’Ashley et William, qui prennent sa défense. Eux-mêmes au courant des manigances de Jack, ils cherchent à comprendre pourquoi il voudrait saboter sa propre entreprise. On s’aperçoit que le véritable Jack a été enlevé par Kelly…

Mardi 20 février 2018 : Jack est retenu prisonnier par Kelly, alors que Marco, son sosie, a pris sa place auprès de Phyllis. Ashley et Gabriel tentent de raisonner Victor. Victoria et William cherchent à réconcilier leurs deux familles. Nick fait une offre d’emploi à Sage.

Mercredi 21 février 2018 : Sharon n’a toujours personne pour la représenter lors de son audience préliminaire. Convaincu de son innocence, Dylan de convaincre Avery de se charger de l’affaire, en vain, car elle tient à rester au chevet de Joe. En dernier recours, Dylan demande alors de l’aide à Michael, qui accepte de devenir l’avocat de Sharon. Après une entrée fracassante en pleine audience, il parvient à obtenir une assignation à résidence. Il sera également son tuteur durant la période d’assignation, ce qui est loin de réjouir Lauren, qui sent que son mari s’éloigne de plus en plus… Cane tente de la consoler tant bien que mal. Pendant ce temps-là, rien ne va plus au sein des couples : Victoria se dispute avec Stitch et se rapproche dangereusement de William, fait qu’Adam ne manque pas de rapporter à Chelsea. Décidée à lui prouver qu’il a tort, elle se rend au Club et tombe sur Victoria et William en train de s’embrasser. Dans un accès de colère et de désespoir, elle retourne chez Adam et passe la nuit avec lui…