Les Feux de l’Amour du mardi 13 février 2018 : (re)voir l’épisode d’aujourd’hui en replay (streaming vidéo)



Déjà le second rendez-vous de la semaine pour « Les Feux de l’Amour », c’était ce matin à 11 heures sur TF1. En vacances ? Au boulot ? Sur une autre chaîne au moment de la diffusion de cet épisode inédit ? Quelque soit votre raison, rien n’est perdu puisque le replay a maintenant pris le relais sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Les Feux de l'Amour du mardi 13 février 2018
capture écran TF1/CBS

Avant d’en découvrir la vidéo replay, voici le résumé de cet épisode en quelques lignes… Mardi 13 février 2018 : Dylan parle à Avery de la possible arme du crime qui pourrait dissiper les soupçons qui pèsent sur Sharon. Un pirate informatique semble sévir sur Genoa City. Jabot, le réseau de la police et apparemment l’entreprise Newman sont touchés. Les victimes essaient de trouver le coupable avec l’aide de Kevin.

Les Feux de l’Amour du mardi 13 février 2018 : la vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay (streaming vidéo) de votre épisode. Accès depuis la France durant 7 jours et donc jusqu’au 20 février 2018 maxi.

A venir dans « Les Feux de l’Amour

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend pour le reste de la semaine. Diffusion ces mercredi 14, jeudi 15 et vendredi 16 février 2018 à 11 heures sur TF1.

Mercredi 14 février 2018 : Alors que Kyle s’apprête à rendre visite à Summer, Jack lui demande quels sont ses plans pour l’avenir, mais le jeune homme n’est pas encore fixé. Jack lui demande de venir assister au gala de charité avec lui afin de représenter les Abbott. Dépité, il en parle à Summer, qui décide de l’accompagner. Nikki collabore avec Leslie pour aider Neil, mais Victor intervient pour l’en empêcher. Sage avoue à Adam / Grabriel qu’elle souhaite divorcer et en profite pour l’annoncer à monsieur Tipton. Soulagée, Sage l’annonce à Nicholas, ravi de la nouvelle. Devon tente d’intervenir auprès du procureur en faveur de son père, en vain. Hilary, qui entend la conversation, en profite pour attirer Winston dans ses filets.

Jeudi 15 février 2018 : Un gala de charité, sponsorisé par Pêche d’enfer, se tient au Club où le premier prix des Jours meilleurs est remis à Avery. Encouragé par Michael, Cane y fait une proposition à Lauren. Jack reçoit des appels étranges et suspecte Victor de manigancer quelque chose. Suite à la soirée, Summer et Kyle se rapprochent, de même qu’Avery et Joe. Dylan soutient quant à lui Sharon, dont Paul doute de l’alibi. Adam accompagne Chelsea à l’hôpital, inquiète au sujet des yeux de Connor.

Vendredi 16 février 2018 : Avery repousse les avances de Joe, qui trébuche et tombe du balcon. Avant de le rejoindre à l’hôpital, Avery, rongée par la culpabilité, avoue toute la vérité à Paul. Lauren en veut à Michael de lui avoir caché ses problèmes de santé. Michael se confie à Cane, le nouvel associé de sa femme. Dylan essaie tant bien que mal de protéger Sharon, mais elle ne l’écoute pas et tente de se débrouiller seule. Elle est triste de voir que Summer et Noah doutent de son innocence. Noah s’énerve en voyant Summer et Kyle filer le parfait amour.