Plus Belle la Vie en avance : résumé complet des épisodes de ces 14 et 15 février 2018

Plus Belle la Vie en avance : résumé des épisodes de ces 14 et 15 février 2018. Pour les fans de PBLV, l’heure est venue d’en savoir un peu plus sur la suite des évènements. Que va t-il se passer dans les deux prochains épisodes de votre série préférée ? Réponse tout de suite avec les résumés en avance des épisodes n°3473 et 3474. Diffusion ces mercredi 14 et jeudi 15 février 2018.

Mercredi 14 février 2018, épisode 3473 : C’est le jour du mariage ! Barbara se prépare. Caroline veut prévenir sa fille de l’infidélité d’Elias, mais Léo lui fait promettre de ne rien dire tant qu’il n’a pas trouvé de preuves. Malheureusement, il en trouve en pistant Mélanie, qu’il retrouve, dans le salon d’un hôtel dans les bras d’Elias. Il prend une photo, que Caroline montre à sa fille : le monde s’écroule pour Barbara, qui enlève sa robe, et s’enfuit en annulant le mariage…

Plus Belle la Vie en avance
France3/TelFrance/France.Tv

Jeudi 15 février 2018, épisode 3474 :Pendant que Ryan menace Emma et Mathis, Baptiste tente de cacher leur enlèvement à Thomas et cherche une solution pour sauver sa famille ! Il supplie Alpha de le rejoindre à l’hôtel de Vitreuil pour la cambrioler mais Alpha lui pose un lapin… Vitreuil, pendant ce temps, révèle à Vincent que les tableaux vendus par Baptiste sont des faux. Thomas et Roland sont tout autant consternés…

Boher fait la leçon à Lucie concernant sa remarque raciste à l’école. Il recadre également Ariane pour qu’elle ne donne pas d’arguments à Samia, qui ne décolère pas. Justement, Ariane vient pour un soin aux Belles du Mistral et se confie à Estelle. Elle parle de la parano de Samia. Cette dernière, furax, a tout entendu et intervient…

Le lendemain du mariage, Elias et Barbara savourent, heureux. Du côté, de Francesco et Léo c’est le bal des hypocrites, devant un Abdel à moitié amusé…

Plus Belle la Vie en avance : pour aller plus loin, les résumés courts jusqu’au 9 mars inclus