Programme TV du samedi 13 janvier 2018 : Stars sous hypnose, Destination Eurovision, ou Le prix de la vérité

Programme TV du samedi 13 janvier 2018 – Chaque soir désormais Fémin Actu vous propose sa sélection TV pour la soirée à venir. Nous avons sélectionné 3 programmes aujourd’hui pour vous en première partie de soirée : Stars sous hypnose sur TF1, Destination Eurovision sur France 2 et le téléfilm “Le prix de la vérité” sur France 3.

Programme TV du samedi 13 janvier 2018 : Stars sous hypnose, Destination Eurovision, ou Le prix de la vérité

Sur TF1, Arthur et Messmer vous proposent un nouveau numéro inédit de “Stars sous hypnose”. Pendant plus de deux heures, vous allez découvrir des stars telles que vous ne les avez jamais vues ! Dans des situations exceptionnelles, ces « Stars sous hypnose » vont vivre des aventures aussi drôles qu’incroyables, des expériences uniques, des fous rires mais aussi de l’émotion.

Karine Kerri, Issa Doumbia, Christine Bravo, Cartman, Elsa Esnoult, Sebastien Roch, Alexandra Rosenfeld, Anaïs Delva, Gérémy Credeville et Delphine Chanéac ont accepté de se prêter au jeu. Ce soir vous allez, une fois de plus, croire à l’incroyable avec Arthur et Messmer, le fascinateur !

Sur France 2, Garou vous propose de suivre la première demi-finale de “Destination Eurovision”. Pour la première fois, le public est invité à participer, au cours de trois soirées exceptionnelles, à la sélection de l’artiste qui défendra les couleurs de la France lors du concours de l’Eurovision, grand rendez-vous musical international. L’enthousiasme, la voix chaude et le regard bleu acier de Garou guident les téléspectateurs au fil des prestations inédites de ces artistes riches de promesses. Le chanteur canadien est entouré pour l’occasion d’Amir, arrivé 6e lors de l’édition 2016 du concours avec la chanson « J’ai cherché », mais aussi de la chanteuse Isabelle Boulay et de Christophe Willem. Sur les 18 candidats, vous en découvrirez 9 ce soir et 4 seulement se qualifieront pour la finale.

Sur France 3, ce sera le téléfilm “Le prix de la vérité” avec Mathieu Delarive, Mimie Mathy, et Philippe Caroit. A Saint-Paul-de-Vence, on retrouve le cadavre d’une jeune femme dans la piscine d’un hôtel de luxe. Chargée de l’affaire, la gendarmerie locale se voit ajoindre les services du capitaine Marie Jourdan, de la Police judiciaire de Lyon. Leur collaboration s’annonce pour le moins délicate..