Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du lundi 15 janvier 2018 en replay streaming

Les Feux de l'Amour
capture TF1

Et voilà c’est parti pour une nouvelle semaine d’aventures en compagnie des héros de votre série “Les Feux de l’Amour”. En ce lundi 15 janvier 2018 un épisode inédit vous était proposé à 11h00 sur TF1. Il était rediffusé sur TV Breizh cet après-midi. Si vous l’avez loupé malgré cette double diffusion, il vous reste le replay accessible durant 7 jours.

Votre épisode d’aujourd’hui en quelques lignes : Ashley se méfie de Jack à cause de sa nouvelle amitié avec Victor. Kyle veut se racheter auprès de Summer, tandis que leurs amis s’inquiètent à cause d’un message anonyme. Christine accuse Nikki d’avoir voulu la tuer et Victor fait tout pour la protéger. Paul se sent responsable de l’accident de sa femme, mais Dylan le réconforte. William demande Chelsea en mariage, tandis que le faux mariage de Sage et Adam bat de l’aile. Stitch doute de l’amour de Victoria et Abby avoue qu’elle était tombée amoureuse d’Austin.

Vidéo replay du jour

Les Feux de l’Amour : résumés en avance, spoilers, intrigues à venir

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces mardi 16 et mercredi 17 janvier 2018.

Mardi 16 janvier 2018 : Summer se remémore peu à peu la soirée où Austin est mort. Elle se souvient d’avoir tenu le serre-livres, mais aussi de ne pas avoir frappé son mari avec. Abby passe voir sa mère, craignant de se faire sermonner, mais finalement Ashley la réconforte. Victoria demande à Ben d’être gentil avec Abby. Sage annonce à Adam qu’elle compte divorcer pour pouvoir vivre son idylle avec Nicholas. Adam parvient à la dissuader, mais sentant qu’elle est en position de force, elle lui impose ses conditions. Alors qu’Adam rentre chez les Abbott, il tombe sur William qui lui fait une demande assez surprenante…

Mercredi 17 janvier 2018 : Christine veut travailler tout de suite en sortant de l’hôpital et poursuivre Phyllis. Elle refuse de rentrer à la maison avec Paul qui finit par comprendre qu’elle ne peut supporter de voir les affaires du bébé. Paul décide qu’ils iront s’installer au Club pendant quelques jours. Nikki a de plus en plus de mal à persuader Neil de ne pas aller se dénoncer à la police. Joe rapporte à Avery la robe de mariée de sa grand-mère et annonce à Dylan qu’il quitte le Club et s’installe dans un appartement. Le procès de Phyllis a été avancé par l’intervention de Christine et doit se dérouler le lendemain. Victor pose des questions embarrassantes à Nikki sur l’accident qui tente de lui mentir de son mieux puis fait de même avec Neil. Avery apprend que Jack et Victor œuvrent ensemble pour éviter la prison à Phyllis. Kelly se moque du procès qui arrive, ce qui étonne Lily. Devon décide d’aider son père à sortir de l’alcoolisme. Jack interroge Victor sur l’aide qu’il compte apporter à Phyllis.Victor parle de deux témoignages qu’il présentera à l’audience, mais Kelly leur annonce qu’il n’y aura pas de procès.