Programme TV du lundi 15 janvier 2018 : Sam ou l’Amour est dans le pré ?

Programme TV du lundi 15 janvier 2018 – Chaque soir désormais Fémin Actu vous propose sa sélection TV pour la soirée à venir. Et pour ce soir nous avons sélectionné deux programmes : Sam sur TF1 et “L’amour est dans le pré” sur M6. D’autres programmes vous attendent bien sûr sur les autres chaînes et nous vous laissons le soin de les découvrir via votre programme télé ou votre site favori.

bande-annonce TF1

De notre côté nous avons sélectionné la série de TF1 “Sam”, dont la chaîne diffusera les épisodes 3 et 4, mais aussi le lancement de la saison 13 de “L’amour est dans le pré” sur M6 avec la diffusion des portraits de nos nouveaux agriculteurs.

Programme TV du lundi 15 janvier 2018 : SAM sur TF1

Deux épisodes vous seront proposés ce soir dès 21 heures “Je serai, tu seras, elle sera” et “Les confessions”. En voici les résumés

“Je serai, tu seras, elle sera” Sam et Xavier affrontent leur première crise de couple. Un espoir de réconciliation est possible, mais Sam prend de plus en plus de risques en aidant Max, au lieu de révéler sa situation aux services sociaux. Toujours du côté des élèves, Sam est la seule à défendre une élève violente qui passe en conseil de discipline.
Résumé de l’épisode 4 “Les confessions”

Les confessions” L’étau se resserre autour de Sam, qui s’est mise dans une situation intenable avec Max. Xavier la soupçonne de le tromper avec son collègue, Manzareck. Mais Sam a d’autres préoccupations : aider une élève harcelée par ses camarades, à sa manière, c’est-à-dire sans en parler à personne.

Programme TV du lundi 15 janvier 2018 : L’amour est dans le pré sur M6

Ce soir, et comme chaque début de saison, place aux portraits des nouveaux agriculteurs. Ce soir commence en effet une toute nouvelle épopée agricole qui nous emporte, depuis plus d’une décennie, au pays des contes de fées. Pour cette treizième campagne amoureuse, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de quatorze nouveaux agriculteurs célibataires, deux femmes et douze hommes, dans nos plus belles régions. Ils habitent la France Métropolitaine, mais aussi, pour la première fois, l’un de nos magnifiques départements d’Outre-Mer : l’Île de la Réunion !

Éleveurs de vaches, de brebis, de moutons, de taurillons et même d’huîtres, producteurs de miel ou de sapin, maraichers, vanniers/osiériculteurs, arboriculteurs… nos 14 célibataires âgés de 31 à 57 ans croient plus que jamais que l’homme ou la femme de leur vie est ici, quelque part. Ils ont fait le premier pas en prenant leur destin sentimental par les cornes. Ils se sont mis à nus.

Et vous, vous allez choisir quoi ? TF1, M6 ou une autre chaîne ? Bonne soirée télé !