Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 25 janvier 2018 en replay streaming gratuit

Les Feux de l'Amour
catpure écran TF1

Les Feux de l’Amour c’est presque terminé pour cette semaine. L’avant-dernier épisode était diffusé aujourd’hui sur TF1 et TV Breizh. Et si vous n’y étiez pas, vous avez 7 jours, et donc jusqu’au 1er février inclus, pour vous rattraper grâce au replay.

Votre épisode d’aujourd’hui : Le mystère continue de planer sur l’identité du tueur d’Austin et de l’agresseur d’Abby qui semble déterminé à faire taire tous ceux qui cherchent à savoir. Pour la protéger, Ben prend une chambre à l’hôtel près de celle d’Abby. Mariah, Kevin et Noah essaient de trouver des indices sur l’identité du ou des malfaiteurs dans les vidéos récupérées sur l’ordinateur d’Austin, mais leurs conclusions pourraient les mettre en danger…

Feux de l’Amour : vidéo replay de l’épisode du jour

Découvrez maintenant la vidéo replay de votre épisode. Attention elle n’est visible que pour la France et pour une durée maximale de 7 jours

Les Feux de l’Amour : vos deux prochains épisodes

Pour les plus impatients, voici ce qui vous attend dans les deux prochains épisodes. Diffusion ces vendredi 26 et lundi 29 janvier 2018

Vendredi 26 janvier 2018 : Sharon avoue qu’elle a participé au documentaire qu’Austin préparait. Abby regrette que Ben soit obligé de mentir à Victoria à cause d’elle. Phyllis et Jack apprennent que Kelly s’est enfuie à Abou Dabi. Ashley soupçonne Ben de passer la nuit avec Abby. Victor propose à Jack de racheter Jabot.

Lundi 29 janvier 2018 : Christine demande à un ami procureur d’engager des poursuites civiles contre Neil, qui a fait des aveux complets. Il a eu beau s’excuser de l’avoir renversée et d’avoir causé la perte de son bébé, elle lui en veut terriblement et compte le lui faire payer, sans aucune pitié. Elle annonce à Paul qu’elle ne peut plus avoir d’enfant, suite à des complications. Cane va voir Michael afin qu’il étudie son contrat, il souhaite déloger Jill à la tête de Chancellor. Plus tard, il se réconcilie avec Lily. Lauren et Michael se disputent. Il n’arrive plus à faire semblant que leur relation est au beau fixe. Devon demande à Leslie de défendre Neil, ce qu’il refuse d’emblée, mais il finit par accepter. Phyllis va chez Victor pour découvrir ce qu’il prépare. Elle apprend que Kelly s’est suicidée. Elle annonce la nouvelle à Jack. Celui-ci se remet à parler à son père, John.