Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 24 janvier 2018 en replay streaming gratuit

Feux de l'Amour
capture écran TF1/CBS

Feux de l’Amour replay. Nouvel épisode des Feux de l’Amour aujourd’hui, mercredi 24 janvier 2018. Et comme chaque jour double diffusion sur TF1 et TV Breizh. Vous n’y étiez pas ? Rattrapage possible durant 7 jours sur MYTF1 ou directement sur notre site. Attention la vidéo replay de cet épisode ne sera plus visible après le 31 janvier 2018.

Votre épisode : Paul vient annoncer à Jack que Kelly a été libérée. Phyllis s’est rendue dans la chambre de Kelly et s’est aperçue, en voyant des billets d’avion, que Kelly profiterait de sa libération pour s’enfuir. Cette dernière l’assomme avec une bouteille et quitte le Club pour aller chez Victor, qui refuse de l’aider. Anderson, l’avocat de Nikki, la prévient que le procès sera difficile pour elle si elle cache la vérité. Victor essaie lui aussi de lui faire dire la vérité sur l’accident. Cane tente de faire avouer à Hilary qu’elle est toujours amoureuse de Devon. La jeune femme élude ses questions. Lily croit que Hilary a manipulé tout le monde, mais elle finit par pardonner à Cane. Hilary se confie à un vieil homme dans un bar sur l’amour qu’elle porte toujours à Devon. Neil avoue à Nikki qu’il a confié être l’auteur de l’accident à Hilary et Devon, mais il finit par tout avouer à Paul. Phyllis et Jack vont trouver Victor car ils sont sûrs que c’est lui qui a payé la caution de Kelly. Cette dernière appelle Jack pour lui faire ses adieux.

Votre vidéo replay

Voici maintenant la vidéo replay de cet épisode. Elle ne sera visible que durant 7 jours et donc jusqu’au 31 janvier 2018 maxi

Feux de l’Amour : spoilers

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces jeudi 25 et vendredi 26 janvier 2018

Jeudi 25 janvier 2018 : Le mystère continue de planer sur l’identité du tueur d’Austin et de l’agresseur d’Abby qui semble déterminé à faire taire tous ceux qui cherchent à savoir. Pour la protéger, Ben prend une chambre à l’hôtel près de celle d’Abby. Mariah, Kevin et Noah essaient de trouver des indices sur l’identité du ou des malfaiteurs dans les vidéos récupérées sur l’ordinateur d’Austin, mais leurs conclusions pourraient les mettre en danger…

Vendredi 26 janvier 2018 : Sharon avoue qu’elle a participé au documentaire qu’Austin préparait. Abby regrette que Ben soit obligé de mentir à Victoria à cause d’elle. Phyllis et Jack apprennent que Kelly s’est enfuie à Abou Dabi. Ashley soupçonne Ben de passer la nuit avec Abby. Victor propose à Jack de racheter Jabot.