Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du 26 janvier 2018 en replay streaming gratuit

capture TF1

Les Feux de l’Amour replay d’aujourd’hui. Et voilà c’est fini pour les Feux de l’Amour, tout au moins pour cette semaine. La bonne nouvelle c’est que vous aurez tout le week-end pour voir les épisodes que vous avez manqué en replay et en streaming gratuit sur MYTF1. De notre côté nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le replay de l’épisode de ce vendredi 26 janvier 2018.

L’épisode en quelques lignes : Sharon avoue qu’elle a participé au documentaire qu’Austin préparait. Abby regrette que Ben soit obligé de mentir à Victoria à cause d’elle. Phyllis et Jack apprennent que Kelly s’est enfuie à Abou Dabi. Ashley soupçonne Ben de passer la nuit avec Abby. Victor propose à Jack de racheter Jabot.

Votre vidéo replay

Les Feux de l’Amour spoilers : vos deux prochains épisodes

Et comme chaque jour nous n’oublions pas les plus grands fans de la série, ceux qui trépignent d’impatience de connaître la suite. Voici donc maintenant les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces lundi 29 et mardi 30 janvier 2018.

Lundi 29 janvier 2018 : Christine demande à un ami procureur d’engager des poursuites civiles contre Neil, qui a fait des aveux complets. Il a eu beau s’excuser de l’avoir renversée et d’avoir causé la perte de son bébé, elle lui en veut terriblement et compte le lui faire payer, sans aucune pitié. Elle annonce à Paul qu’elle ne peut plus avoir d’enfant, suite à des complications. Cane va voir Michael afin qu’il étudie son contrat, il souhaite déloger Jill à la tête de Chancellor. Plus tard, il se réconcilie avec Lily. Lauren et Michael se disputent. Il n’arrive plus à faire semblant que leur relation est au beau fixe. Devon demande à Leslie de défendre Neil, ce qu’il refuse d’emblée, mais il finit par accepter. Phyllis va chez Victor pour découvrir ce qu’il prépare. Elle apprend que Kelly s’est suicidée. Elle annonce la nouvelle à Jack. Celui-ci se remet à parler à son père, John.

Mardi 30 janvier 2018 : Ashley se réjouit du succès que connaît le parfum Sortilège. Chelsea et William ont un désaccord sur l’officialisation de leur futur mariage et Chelsea finit par repenser à Adam alors qu’elle se rend à une réunion avec Gabriel. Leur voiture tombe en panne au milieu de nulle part, les laissant seuls pour discuter d’Adam et de sa relation avec Chelsea. Phyllis et Jack croisent Stitch et Abby à L’athletic club. C’est à eux que revient la lourde tâche d’annoncer à Stitch que Kelly, sa sœur, s’est suicidée en faisant une overdose de barbituriques. Victoria essaie de réconforter Stitch, sans succès. En plein doute, c’est finalement William qui réussit à rassurer Victoria. Après s’être violemment fâchée avec Gabriel, Sage rejoint Nick à L’underground. Une chose en amenant une autre, les deux tourtereaux finissent par céder à l’attraction qu’ils ressentent l’un pour l’autre.