Les Feux de l’Amour : (re)voir l’épisode du mercredi 17 janvier 2018 en replay streaming

capture TF1

Les Feux de l’Amour c’est terminé pour aujourd’hui. L’épisode inédit qui vous était proposé était diffusé à 11 heures sur TF1 et à 15h05 sur TV Breizh. Pour ceux qui n’y étaient pas, il reste le replay (streaming vidéo). Et comme chaque replay, accès durant 7 jours maxi.

Votre épisode en résumé : Christine veut travailler tout de suite en sortant de l’hôpital et poursuivre Phyllis. Elle refuse de rentrer à la maison avec Paul qui finit par comprendre qu’elle ne peut supporter de voir les affaires du bébé. Paul décide qu’ils iront s’installer au Club pendant quelques jours. Nikki a de plus en plus de mal à persuader Neil de ne pas aller se dénoncer à la police. Joe rapporte à Avery la robe de mariée de sa grand-mère et annonce à Dylan qu’il quitte le Club et s’installe dans un appartement. Le procès de Phyllis a été avancé par l’intervention de Christine et doit se dérouler le lendemain. Victor pose des questions embarrassantes à Nikki sur l’accident qui tente de lui mentir de son mieux puis fait de même avec Neil. Avery apprend que Jack et Victor œuvrent ensemble pour éviter la prison à Phyllis. Kelly se moque du procès qui arrive, ce qui étonne Lily. Devon décide d’aider son père à sortir de l’alcoolisme. Jack interroge Victor sur l’aide qu’il compte apporter à Phyllis.Victor parle de deux témoignages qu’il présentera à l’audience, mais Kelly leur annonce qu’il n’y aura pas de procès.

Vidéo replay du jour

Voici la vidéo replay de cet épisode accessible pour la France jusqu’au 24 janvier 2018 inclus

>>> Accès également possible via MYTF1 ou en cliquant ICI

Les Feux de l’Amour : résumés en avance, spoilers, intrigues à venir

Pour les plus impatients, voici les résumés en avance des deux prochains épisodes, ceux qui seront diffusés ces jeudi 18 janvier et vendredi 19 janvier 2018.

Jeudi 18 janvier 2018 : Hilary apprend que Neil est responsable de la mort du bébé de Christine. Kelly innocente Phyllis en avouant avoir menti à la police. Summer découvre un autre message du tueur d’Austin et convoque tout le monde au chalet des Abbott. Abby est retrouvée inconsciente dans un parc.

Vendredi 19 janvier 2018 : Summer, Courtney et Noah découvrent Abby, blessée, dans le parc Chancellor. Un message est écrit sur son portable au rouge à lèvres. Kyle pense qu’il y a un rapport avec le documentaire qu’Austin avait filmé sur les magnats de l’entreprise, Victor et Jack. A l’hôpital, Abby commet une erreur devant Stitch. Elle affirme qu’Austin a été tué. Elle a beau démentir, cela a éveillé la curiosité de Stitch. Il demande à Victoria s’ils peuvent l’accueillir le temps qu’elle aille mieux. Phyllis annonce à Avery que Kelly a fait des aveux complets. Les charges contre elles sont levées. Elle est donc libre. Avery compte se débarrasser de la robe de mariée qu’elle portait à son mariage avec Joe, en la donnant à Phyllis. Celle-ci refuse, disant qu’elle est maudite et finit par la brûler. Michael est odieux avec Lauren. Avery et Dylan se réconcilient.